Le secret de Clara suivi de L'héritage de Clara - E-book - ePub

Note moyenne 
Après le formidable succès des deux Clara, Belfond propose une édition collector regroupant Le Secret de Clara et L'Héritage de Clara. Un superbe... Lire la suite
15,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Après le formidable succès des deux Clara, Belfond propose une édition collector regroupant Le Secret de Clara et L'Héritage de Clara. Un superbe objet, une formidable idée cadeau de fin d'année et l'occasion de retrouver Clara Morvan, héroïne hors du commun. Une nuit de 1945, à Vallongue, la propriété provençale des Morvan, un coup de feu arrache Clara du sommeil. Pour elle, la mort d'Édouard, son fils aîné, est plus un choc qu'une surprise.
Mais, de ses soupçons, personne ne saura rien. Parce qu'il est des secrets qu'il vaut mieux enfouir avec les morts pour préserver les vivants - ses cinq petits-enfants, mais aussi son second fils, Charles, dévasté par la disparition à Ravensbrück de Judith, son épouse adorée, et de leur fille de six ans. La devise de Clara, c'est : " La famille avant tout. " Tandis que Charles se mure dans une douleur que rien ne peut apaiser, Clara, en femme de tête et de cour, réorganise la vie du clan.
Loin de soupçonner dans quelle insoutenable vérité s'enracine son lourd secret, elle ne pourra prévenir le drame qu'elle redoutait tant... Après le formidable succès du Secret de Clara puis de L'Héritage de Clara, cette édition réunit enfin les deux volumes de la passionnante saga d'une famille de grands bourgeois parisiens malmenée par les soubresauts de l'Histoire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/11/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7144-7865-8
  • EAN
    9782714478658
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    556 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      556
    • Taille
      2 157 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Françoise Bourdin

Biographie de Françoise Bourdin

" Parce que j'écris les histoires que j'aurais envie de lire, je tombe à chaque fois amoureuse du héros... " L'enfance de Françoise Bourdin est bercée par les airs d'opéra. Ses parents, tous les deux chanteurs lyriques, lui transmettent le goût des personnages aux destins forts, ainsi que la musique des mots. Lycéenne, elle découvre l'équitation et en fait une passion exclusive. Son adolescence est rythmée par la fréquentation des plus grandes écuries et la lecture des auteurs classiques dont elle trouve les livres dans l'immense bibliothèque de son père.
Très jeune, Françoise Bourdin se met à écrire des nouvelles. Son premier roman est publié chez Julliard alors qu'elle n'a que vingt ans. L'écriture devient le centre de sa vie et son deuxième roman, deux ans plus tard, fait l'objet d'une adaptation télévisée dont Laurent Terzieff accepte de jouer le personnage principal. Son univers romanesque prend racine dans les histoires de famille, les secrets et les passions qui les traversent.
Elle aime à décrire des personnages courageux, qui affrontent la vie et ses tourments mais ne reculent jamais dans l'adversité. La vingtaine de romans publiés chez Belfond depuis 1994, dont trois ont été portés à l'écran, sont de cette veine, et rassemblent à chaque parution davantage de lecteurs. Mère de deux grandes filles, Françoise Bourdin vit aujourd'hui dans une grande maison en Normandie. Elle écrit chaque jour, dans un bonheur renouvelé, de belles histoires humaines et émouvantes, de celles qui touchent au cour de la vie.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
15,99 €