Le Vol du Frelon - E-book - ePub

Note moyenne 
Juin 1941. Hitler et ses troupes connaissent leurs heures de gloire. Le seul pays leur résistant encore est la Grande-Bretagne, qui continue tant bien... Lire la suite
9,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Juin 1941. Hitler et ses troupes connaissent leurs heures de gloire. Le seul pays leur résistant encore est la Grande-Bretagne, qui continue tant bien que mal ses bombardements aériens. Toutefois, depuis quelque temps, il semble que la Luftwaffe parvienne à détecter et abattre les avions anglais. Winston Churchill demande à ses meilleurs agents d'éclaircir la situation. Sur une petite île danoise, Harald Olufsen, dix-huit ans, a trouvé une installation allemande ultra secrète.
Il n'a jamais rien vu de tel et il aimerait s'en ouvrir à quelqu'un. Cette découverte - le premier radar jamais construit dans le monde -, qui pourrait inverser le cours de la guerre, met Harald dans une situation très dangereuse. Mais à qui peut-il faire confiance? Son frère aîné et sa fiancée sont déjà surveillés de près par les nazis du fait de leurs activités résistantes. Harald et son amie Karen vont donc tout faire pour transmettre leurs informations aux autorités anglaises.
Ils décident pour cela de restaurer un petit biplan, un Frelon hors d'usage, abandonné dans une église en ruine. Poursuivis par l'ennemi, traqués par les collaborateurs danois, avec peu d'entraînement et encore moins de carburant, Karen et Harald vont décoller pour la Grande-Bretagne. Sans savoir s'ils pourront arriver à destination.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      394
    • Taille
      1 262 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Ken Follett

Biographie de Ken Follett

Ken Follett est né au pays de Galles en 1949. Il est l'un des auteurs de best-sellers et de thrillers d'espionnage les plus renommés (L'Arme à l'oil, Les Lions du Panshir, Le Réseau Corneille, Le Troisième Jumeau.). Mais c'est avec ses romans historiques Les Piliers de la terre et Un monde sans fin qu'il a connu ses plus grands succès : vingt millions d'exemplaires vendus à travers le monde. La Chute des géants a inauguré avec succès en 2010 sa nouvelle épopée en trois volumes sur le XXe siècle.
Plusieurs de ses romans ont été adaptés au cinéma et à la télévision. Il vit à Stevenage, en Angleterre, avec son épouse.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le Vol du Frelon est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
9,99 €