Les demoiselles - E-book - MP3

Note moyenne 
« Il n'y a que trois règles ici, Rosa. La première : ne jamais tomber amoureuse. La deuxième : ne jamais voler l'homme d'une autre. La dernière :... Lire la suite
18,95 € E-book - audio
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

« Il n'y a que trois règles ici, Rosa. La première : ne jamais tomber amoureuse. La deuxième : ne jamais voler l'homme d'une autre. La dernière : ne boire que du champagne millésimé. » Seule l'une de ces trois règles sera respectée. J'avais quinze ans quand j'ai pris la route ce matin-là, et une seule idée en tête : rejoindre le Pays Basque, devenir couseuse d'espadrilles, et échapper à mon destin.
Jusqu'à ce que je rencontre les Demoiselles. Des femmes fantasques et mystérieuses vivant au milieu des livres, des jarretières et des coupes de champagne. Qui étaient-elles ? Quel secret cachaient-elles ? Libres et incandescentes, accompagnées d'un majordome plus grand qu'une cathédrale, d'un chauffeur louche et d'un perroquet grivois, les Demoiselles n'auraient jamais dû croiser ma route. Pourtant, ces femmes ont changé ma vie.
Un roman pétillant, entraînant, qui donne du baume au coeur et des étoiles dans les yeux. La lecture solaire de Marie-Eve Dufresne rend Rosa et les Demoiselles terriblement vivantes et attachantes.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/04/2021
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-354-0487-1
  • EAN
    9791035404871
  • Format
    MP3
  • Caractéristiques du format MP3
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Anne-Gaëlle Huon

Ancienne publicitaire, Anne-Gaëlle Huon se consacre aujourd'hui à l'écriture. Sa plume lumineuse et optimiste met en scène des personnages attachants empreints d'une vraie joie de vivre. Son premier roman, Le Bonheur n'a pas de rides, a eu un succès immédiat, ainsi que Les Demoiselles (qui a reçu le Prix System U et le Prix Culture Presse), et son spin-off, Ce que les étoiles doivent à la nuit. Ayant séduit plus d'un million de lecteurs, ses romans sont désormais traduits dans de nombreux pays. Marie-Eve Dufresne, formée chez Jean Périmony, est une professionnelle de la voix habituée des lectures, des doublages de documentaires et de fictions.
Elle écrit et joue également au théâtre.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Les demoiselles est également présent dans les rayons

18,95 €