Les Déportés du Cambrien - E-book - ePub

Note moyenne 
Révolutionnaires de toutes obédiences, arrêtés par un gouvernement trop magnanime pour les condamner à mort, ils ont été déportés. Plus loin... Lire la suite
5,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Révolutionnaires de toutes obédiences, arrêtés par un gouvernement trop magnanime pour les condamner à mort, ils ont été déportés. Plus loin que l'Alaska, la Sibérie ou l'Antarctique. Dans le passé. L'ère primaire, le Cambrien. Un milliard d'années avant notre ère. Le Marteau, ce gigantesque piston à refouler dans le temps, les dépose sans espoir de retour dans un monde où la vie n'a pas encore quitté les océans.
Avec les années, ils succombent peu à peu au désespoir et à la folie. Jusqu'à ce que soit déporté parmi eux Lew Hahn qui ne ressemble en rien à un prisonnier politique. Pourquoi a-t-il été condamné ? L'un des romans les plus poignants de Robert Silverberg.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      192
    • Taille
      690 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Robert Silverberg

Né en 1935 à New York, Robert Silverberg a publié sa première nouvelle à l'âge de dix-huit ans et son premier roman, Révolte sur Alpha C, à dix-neuf ans à peine. Le Cycle de Majipoor, paru tout au long des années 1980 et 1990, est son ouvre la plus célèbre. Il a reçu en 2004, pour l'ensemble de son ouvre, le titre de Grand Maître de la science-fiction, la plus haute distinction honorifique du domaine, décerné par l'Association des auteurs américains de science-fiction.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Les Déportés du Cambrien est également présent dans les rayons

5,99 €