Les Déportés du Cambrien - E-book - ePub

Note moyenne 
Révolutionnaires de toutes obédiences, arrêtés par un gouvernement trop magnanime pour les condamner à mort, ils ont été déportés. Plus loin... Lire la suite
5,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Révolutionnaires de toutes obédiences, arrêtés par un gouvernement trop magnanime pour les condamner à mort, ils ont été déportés. Plus loin que l'Alaska, la Sibérie ou l'Antarctique. Dans le passé. L'ère primaire, le Cambrien. Un milliard d'années avant notre ère. Le Marteau, ce gigantesque piston à refouler dans le temps, les dépose sans espoir de retour dans un monde où la vie n'a pas encore quitté les océans.
Avec les années, ils succombent peu à peu au désespoir et à la folie. Jusqu'à ce que soit déporté parmi eux Lew Hahn qui ne ressemble en rien à un prisonnier politique. Pourquoi a-t-il été condamné ? L'un des romans les plus poignants de Robert Silverberg.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      192
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Robert Silverberg

Né en 1935 à New York, Robert Silverberg a publié sa première nouvelle à l'âge de dix-huit ans et son premier roman, Révolte sur Alpha C, à dix-neuf ans à peine. Le Cycle de Majipoor, paru tout au long des années 1980 et 1990, est son ouvre la plus célèbre. Il a reçu en 2004, pour l'ensemble de son ouvre, le titre de Grand Maître de la science-fiction, la plus haute distinction honorifique du domaine, décerné par l'Association des auteurs américains de science-fiction.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Les Déportés du Cambrien est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,99 €