Les disparues de Juarez - E-book - ePub

Note moyenne 
Comment survivre dans une des villes les plus dangereuses du monde, Ciudad Juárez ? Dans les bas-fonds mafieux de la capitale du narco-trafic, un polar... Lire la suite
12,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Comment survivre dans une des villes les plus dangereuses du monde, Ciudad Juárez ? Dans les bas-fonds mafieux de la capitale du narco-trafic, un polar atmosphérique ultra-violent, sur les traces de ceux qui, depuis une dizaine d'années, se livrent aux pires atrocités sur les femmes et les pauvres. À Ciudad Juárez, au Mexique, de nos jours Boxeur texan échouéà Juárez après une sombre affaire de l'autre côté de la frontière, Kelly Courter vivote en se faisant cabosser sur les rings et en trafiquant un peu de marijuana.
Côté cour, cet ancien junkie entretient une liaison avec Paloma, la sour de son grand copain Esteban. Plutôt idéaliste, quoique également versée dans les petits trafics, Paloma est volontaire pour Femmes sans voix, une association qui réclame justice pour les centaines de femmes disparues, dont les viols et les meurtres restent impunis. Ces disparitions obsèdent également Sevilla, un policier qui a lui-même perdu sa fille et n'a plus goût qu'au whisky.
Quand Paloma, devenue un peu trop vindicative au goût de certains, disparaît à son tour, et que Kelly retombe dans l'héroïne, Sevilla entame une croisade pour la vérité, dans les bas-fonds mafieux des maquiladoras, les usines américaines délocalisées qui attirent toujours plus de pauvres venus de tout le Mexique.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      302
    • Taille
      1 349 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Sam Hawken

Né au Texas, Sam Hawken a fait de nombreux séjours au Mexique, jusqu'à ce que la région devienne infréquentable en 2006, avec le début de la guerre du narcotrafic. Très marqué par l'histoire de ces centaines de femmes disparues dans l'État du Chihuahua, il s'est longuement documenté pour écrire son premier roman, Les Disparues de Juárez (2012), finaliste en Angleterre du prestigieux « New Blood » Dagger Award.
Guet-apens est son deuxième roman à paraître chez Belfond. Il vit à Washington avec son épouse et leur fils.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Les disparues de Juarez est également présent dans les rayons

12,99 €