Les histoires, ça ne devrait jamais finir - E-book - ePub

Note moyenne 
Lucien a 16 ans. Sur internet, il est Zora, pilier de la communauté de fans des Mondes invisibles, la série fantastique culte de Maria Zumaï. Dans... Lire la suite
9,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Lucien a 16 ans. Sur internet, il est Zora, pilier de la communauté de fans des Mondes invisibles, la série fantastique culte de Maria Zumaï. Dans la vraie vie, il est le garçon le moins cool de l'internat. Un lycéen qui aime discuter en ligne avec Xena, écrire des fanfictions, lire des histoires où deux garçons s'embrassent et se promener au bord d'un lac. Mais quand la mystérieuse Maria Zumaï interrompt brusquement sa saga, Lucien se retrouve embarqué malgré lui dans une enquête.
Une enquête dans les livres pour trouver des vérités dans la vie.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      400
    • Taille
      2 003 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Esmé Planchon

Esmé Planchon est comédienne, performeuse, conteuse et autrice jeunesse. Son personnage de la fée des grains de poussière est né en 2018, lorsqu'elle est invitée à proposer des spectacles déambulatoires dans les expositions ""Enfances"" et ""On Air"" du Palais de Tokyo. Elle reprend ensuite le spectacle dans divers festivals, avant de l'imaginer en bande dessinée. Comme autrice, elle a écrit deux romans jeunesse.
""Faut jouer le jeu"", publié à L'École des loisirs en 2014 et ""On habitera la forêt"", paru chez Casterman en 2019. Son troisième roman est à paraître chez Bayard Éditions. Dans ses textes poétiques, elle mêle quotidien et fiction, elle fait parler les gouttes d'eau et nous fait goûter de la confiture de nuages. Elle vit à Paris. Graphiste et passionnée par les livres, Manon Bucciarelli travaille en freelance depuis 2005, principalement pour l'édition (Albin-Michel, JC Lattes, Robert Laffont, Pocket, 10/18, Hachette, Bayard).
De la jeunesse à la littérature, de la culture générale à la cuisine, elle aime concevoir des univers graphiques marquant pour chacun de ses projets.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Les histoires, ça ne devrait jamais finir est également présent dans les rayons

9,99 €