Les ombres de Julia, Tome 03 - La porteuse d'espoir - E-book - ePub

Tracie Ching

(Illustrateur)

,

Jacqueline Odin

(Traducteur)

Note moyenne 
Catherine Egan - Les ombres de Julia, Tome 03 - La porteuse d'espoir.
Julia est coincée. Elle doit obéir à son pire ennemi, Cazmir, pour sauver la vie de son frère. Pourtant elle doit aussi travailler contre Cazmir pour... Lire la suite
12,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Julia est coincée. Elle doit obéir à son pire ennemi, Cazmir, pour sauver la vie de son frère. Pourtant elle doit aussi travailler contre Cazmir pour sauver la vie de tous les autres gens qu'elle aime et respecter son serment de protéger coûte que coûte le petit Théo. Pour gagner du temps, elle permet à Cazmir de lui implanter son terrible "contrat" - un parasite qui se déplacera lentement vers son cerveau.
Elle a dix jours avant que ce parasite ne la lie à la volonté de Cazmir pour toujours. Tant qu'elle n'est pas totalement aliénée à Cazmir, Julia peut garder secret l'endroit où elle a caché le petit Théo et s'assurer qu'il est en sécurité. Tant qu'elle n'est pas totalement aliénée à Cazmir, elle peut continuer à rechercher la vérité sur elle-même.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      512
    • Taille
      3 444 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Catherine Egan

Catherine Egan a grandi à Vancouver, au Canada. Mais elle a aussi vécu sur une île volcanique au Japon (dont l'éruption l'a envoyée directement dans les bras de celui qui est devenu son mari), à Tokyo, Kyoto et Pékin, sur une plateforme pétrolière au milieu de la baie de Bohai, puis dans le New Jersey, et maintenant à New Haven, dans le Connecticut. Elle passe son temps à écrire des livres et à combattre des armées de dragons avec ses enfants. Jacqueline Odin a grandi près de Lyon, capitale gastronomique, mais, petite, elle picorait comme un moineau.
Au moment du repas, elle n'avait jamais fini de lire son chapitre. Aujourd'hui, même si elle a découvert les plaisirs de la table, elle a toujours un chapitre à finir de traduire !

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Les ombres de Julia, Tome 03 - La porteuse d'espoir est également présent dans les rayons

12,99 €