Les paradoxes de M. Pond - E-book - ePub

Note moyenne 
Première parution : L'Âge d'Homme, 1985 Traduction revue et corrigée Qu'y a-t-il de commun entre une course infernale le long d'une digue aux flancs... Lire la suite
14,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Première parution : L'Âge d'Homme, 1985 Traduction revue et corrigée Qu'y a-t-il de commun entre une course infernale le long d'une digue aux flancs escarpés, un gorille assassin, dix tasses de café prétendument empoisonnées, un tisonnier brandi avec une violence rare et quelques autres faits encore, tant inquiétants qu'épouvantables ? Sir Hubert Wotton, distingué diplomate, et le capitaine Gahagan, joli cour irlandais, vous le certifieront : c'est l'étonnante puissance de discernement de M.
Pond. Certes M. Pond ne paie pas de mine avec sa petite taille, sa barbe désuète et sa face de hibou. Quant à sa courtoisie protocolaire, elle ferait de l'honorable fonctionnaire un compagnon parfaitement soporifique, si notre phénomène ne disposait de l'un des esprits les plus perspicaces qui soient. Car derrière les apparents paradoxes de cet individu tout de modestie, de discrétion mais aussi d'humour, se cache un champion de l'intrigue que n'effraient ni les crimes crapuleux ni les solutions les plus audacieuses.
Dans un climat étouffant de mystère et de tension, ce ne sont pas moins de huit énigmes que va résoudre notre champion du sens commun.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/08/2023
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-88250-870-6
  • EAN
    9782882508706
  • Format
    ePub
  • Caractéristiques du format ePub
    • Taille
      1 587 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Gilbert-Keith Chesterton

Admiré par Borges, G. K. Chesterton (1874-1936) est un écrivain anglais de premier plan. Journaliste, poète, romancier, nouvelliste, surnommé « le prince du paradoxe », il est l'auteur d'une centaine d'ouvrages touchant à la plupart des genres littéraires.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

14,99 €