Les perdrix s'aiment au point du jour - E-book - ePub

Note moyenne 
Le passé de Martin ressurgit sans crier gare et l'oblige à aller chercher des réponses chez son père qu'il a tant détesté.?Une carrière en plein... Lire la suite
8,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Le passé de Martin ressurgit sans crier gare et l'oblige à aller chercher des réponses chez son père qu'il a tant détesté.?Une carrière en plein essor à la Défense, un mariage heureux, un premier enfant à naître. Il pensait avoir sa vie bien en main. Mais le passé est traître : il ressurgit sans crier gare. Si Martin ne veut pas tout compromettre, il doit aller chercher la vérité sur ses origines et sur ce père qu'il a tant détesté.
Pourquoi Christian a-t-il quitté les siens ? Pourquoi n'a-t-il jamais parlé de sa famille à son fils ? Le jeune Parisien va se retrouver dans un petit village de la Marne où personne ne l'attend. Lui, s'attend au pire., à des révélations qui le changeront irrémédiablement. Comment les hommes apprennent-ils à vivre avec leurs ombres ? Une histoire singulière et bouleversante qui met en lumière, sans jugement, le paradoxe des sentiments.
Sandra Banière est l'auteure de Noces meurtries (Presses de la Cité, 2017), son premier roman finaliste du prix Nos lecteurs ont du talent organisé par Place des éditeurs et la Fnac (2013). Découvrez ce roman bouleversant décrivant avec justesse les sentiments ambigus qu'il peut y avoir entre un père et un fils.À PROPOS DE L'AUTEUREAmoureuse de la vie, des plaisirs simples, Sandra Banière partage son temps entre l'enseignement des Lettres modernes et l'écriture.
Elle s'adonne à ces activités toujours dans l'idée d'oeuvrer pour les autres et pour la défense de notre culture. En participant à un concours, Nos Lecteurs ont du talent, organisé par Place des éditeurs et la Fnac (2013), elle voit la publication de son premier écrit, un roman, Les Noces meurtries (Presses de la cité). Les thèmes de la famille, de la nature, de la place des femmes dans la société et du couple, sont au cour de son travail d'écriture.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/05/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84886-861-5
  • EAN
    9782848868615
  • Format
    ePub
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Du même auteur

Évènements

Samedi 28 mai à 14h - Furet du Nord Reims
Furet du Nord Reims - Dédicace - 28/05/2022

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

8,99 €