Les Portes du passé -Orpheline des neiges-T5 - E-book - ePub

Note moyenne 
Au Québec, en juillet 1946. Hermine, jeune et brillantechanteuse lyrique québécoise, savoure la paix retrouvée auprèsde ses enfants et de son mari... Lire la suite
10,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Au Québec, en juillet 1946. Hermine, jeune et brillantechanteuse lyrique québécoise, savoure la paix retrouvée auprèsde ses enfants et de son mari Toshan, qui a combattuen Europe. Elle fait salle comble au Capitole de Québec etenchante les foules quand elle apprend que ses parents, quisont installés à Val-Jalbert sur les bords du lac Saint-Jean, sont ruinés. La jeune femme décide de gagner davantage d'argent, ce quila conduit à rencontrer un riche mécène, Rudolph Metzner, séduisant veuf passionné d'art lyrique, qui l'idolâtre ensecret depuis ses débuts et lui propose de produire undisque.
L'enregistrement terminé, alors qu'Hermines'apprête à rejoindre sa famille, il l'empêche de partir, l'enlève et l'emmène dans sa magni fique propriété où il laretient prisonnière.Une magnifique saga québécoise plus palpitante etromanesque que jamais.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      672
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Marie-Bernadette Dupuy

Biographie de Marie-Bernadette Dupuy

Reine française de la saga, Marie-Bernadette Dupuy a conquis une immense communauté de lecteurs par ses romans bouleversants qui figurent systématiquement dans le top des meilleures ventes à leur parution. C'est dès la publication de sa série L'Orpheline des Neiges, se déroulant au Québec, que Marie-Bernadette Dupuy a rencontré un immense succès, qui ne s'est jamais démenti. Depuis, elle n'a eu de cesse de transporter ses lecteurs dans ses romans et ses séries mêlant aventure, amour, mystère et enquête (Le cachot de Hautefaille, Abigaël, Les fiancés du Rhin, .) au fil de destins de grandes héroïnes ou d'épopées familiales sur plusieurs générations.
Marie-Bernadette Dupuy est traduite dans le monde entier, jusqu'en Russie. Sa nouvelle trilogie : Lara, la Ronde des Soupçons, paraîtra en 2020 aux éditions Calmann-Lévy. Profondément attachée à sa région natale, la Charente, où elle vit, Marie-Bernadette Dupuy en parcourt les sentiers de randonnée qu'elle connaît par cour et dont elle ne se lasse jamais. 

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
10,99 €