Loin de Chandigarh - E-book - ePub

Note moyenne 
L'Inde du Nord à la fin des années1990. Un journaliste et sa femme, Fizz, partagent, depuis quinze ans, une intense passion, très sensuelle, très... Lire la suite
9,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

L'Inde du Nord à la fin des années1990. Un journaliste et sa femme, Fizz, partagent, depuis quinze ans, une intense passion, très sensuelle, très charnelle. Jusqu'au jour où, dans leur maison accrochée aux contreforts de l'Himalaya, le narrateur découvre soixante-quatre épais carnets, le journal intime et impudique d'une Américaine, Catherine - ancienne propriétairedes lieux -, dont la lecture va peu à peu détruire son couple.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      704
    • Taille
      895 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Tarun Tejpal

Journaliste, critique littéraire et essayiste depuis plus de vingt-deux ans, Tarun J Tejpal est très admiré en Inde ; il est le fondateur de "Tehelka", un magazine d'investigation. En 2002, BusinessWeek distingua Tarun J Tejpal comme l'un des cinquante leaders du changement en Asie. Il vit à New Delhi avec sa femme et leurs deux filles. Il est également l'auteur de Loin de Chandigarh, son premier roman, qui a obtenu le prix des Lecteurs du Livre de Poche- Choix des Libraires 2007.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

9,49 €