Maudit que le bonheur coûte cher ! - MAUDIT QUE LE BONHEUR COUTE CHER! [NUM] - E-book - ePub

Note moyenne 
Francine Ruel - Maudit que le bonheur coûte cher ! - MAUDIT QUE LE BONHEUR COUTE CHER! [NUM].
Dans Maudit que le bonheur coûte cher !, voilà que la vie rattrape Olivia, avec ses hauts et ses bas. Le bonheur a un prix, et parfois il coûte cher.... Lire la suite
11,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Dans Maudit que le bonheur coûte cher !, voilà que la vie rattrape Olivia, avec ses hauts et ses bas. Le bonheur a un prix, et parfois il coûte cher. Sa chatte Bouboulina se fait vieille, son amant Harris est de plus en plus absent. Les méfaits de la « minipause » ne lui laissent aucun répit, et de nouvelles rénovations l'accaparent alors qu'elle se croyait désormais à l'abri des experts en travaux de tout genre.
Un mariage, deux enterrements, une adoption, une naissance et un voyage en Italie. Olivia pourra-t-elle survivre à ces nouvelles péripéties ? Qui dit que la vie est un long fleuve tranquille ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/06/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7648-0614-2
  • EAN
    9782764806142
  • Format
    ePub
  • Caractéristiques du format ePub
    • Taille
      1 219 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Francine Ruel

Francine Ruel se consacre depuis plus de cinquante ans à l'écriture, au jeu et à l'enseignement. Figure connue du petit et du grand écran, elle a interprété divers rôles dans des films tels Coteau rouge, Aurore et Monsieur Lazhar ainsi que dans des séries télévisées, dont Scoop, qui lui a valu en 1993 un prix Gémeaux pour la meilleure interprétation dans un rôle de soutien. En plus de sa carrière de comédienne, Francine Ruel a touché à tous les types d'écriture : pour la télévision, dans des émissions pour les enfants (Minute Moumoute, Du soleil à cinq cennes, Pop citrouille, Court-circuit) et dans des dramatiques (Un chemin perdu d'avance, Porte de secours, De l'autre côté du miroir, Fermer l'oil de la nuit.), pour le théâtre (Les Trois Grâces, Le Dernier Quatuor d'un homme sourd, Les Sables émouvants, sans compter une participation à la pièce Broue), pour le cinéma (La dernière y restera), pour la chanson (textes pour Louise Forestier, Marie-Claire Séguin et Marie Carmen). En littérature, Francine Ruel a d'abord signé deux romans jeunesse (Des graffiti à suivre.
et Mon père et moi) et deux contes pour tous, d'après l'ouvre de Marc-Aurèle Fortin (L'Enfant dans les arbres) et de Marc-Aurèle de Foy Suzor-Coté (Marion et le Bout du bout du monde) pour le Musée national des beaux-arts du Québec. Elle a également publié deux recueils de chroniques parus dans le quotidien Le Soleil (Plaisirs partagés et D'autres plaisirs partagés) et plusieurs romans, dont sa fameuse saga du bonheur, qui s'est vendue à près de 150 000 exemplaires.
Véritable best-seller au Québec, son livre Anna et l'enfant-vieillard s'est vendu à 58 000 exemplaires.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Maudit que le bonheur coûte cher ! - MAUDIT QUE LE BONHEUR COUTE CHER! [NUM] est également présent dans les rayons

11,99 €