Méditer chaque jour et trouver la paix intérieure - E-book - ePub

Laurence Freeman

(Préfacier)

,

Martine Huguet

(Traducteur)

,

Dominique Lablanche

(Traducteur)

Note moyenne 
« La méditation est une manière de rejoindre notre propre centre, d'accéder aux fondements de notre être, et d'y demeurer, immobile, silencieux,... Lire la suite
4,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

« La méditation est une manière de rejoindre notre propre centre, d'accéder aux fondements de notre être, et d'y demeurer, immobile, silencieux, attentif. » Des milliers de personnes à travers le monde sont passionnées par l'enseignement à la fois généreux et épuré de John Main, moine bénédictin qui a su harmoniser l'expérience spirituelle des maîtres de l'Orient et de l'Occident sur la méditation. Dans cet ouvrage qui rassemble de manière inédite le cour de ses écrits, John Main plonge à la source des traditions contemplatives, des Pères du désert aux Upanishads, sans jamais cesser de se nourrir de la tradition biblique.
Il réinvente ainsi une pratique de la méditation chrétienne fondée sur une méthode de prière silencieuse et sur la répétition d'un mantra. Cette pratique est le fruit d'une sagesse ancestrale, mais aussi un éveil à l'instant présent. Présentés sous la forme de lectures quotidiennes à méditer, les enseignements de John Main permettent de se découvrir pleinement vivant, réceptif à l'intensité de notre vie, à l'amour et à l'éternel qui nous habitent.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      686
    • Taille
      917 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de John Main

John Main (1926-1982) est un prêtre et moine bénédictin anglais. Après un séjour en Malaisie, à Kuala Lumpur, il développe une voie de méditation chrétienne qui mènera à la création de la Communauté mondiale pour la méditation chrétienne (CMMC). Un mot dans le silence, un mot pour méditer (2011) et Le chant du silence, l'art de méditer (2013) ont déjà été traduits en français.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Méditer chaque jour et trouver la paix intérieure est également présent dans les rayons

4,99 €