Misericordia et Misera - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Le pape François a souhaité conclure le jubilé extraordinaire de la Miséricorde par une lettre apostolique. "[la rencontre entre le Christ et la... Lire la suite
1,49 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Le pape François a souhaité conclure le jubilé extraordinaire de la Miséricorde par une lettre apostolique. "[la rencontre entre le Christ et la Samaritaine] peut être considérée à bon droit comme une icône de ce que nous avons célébré durant l'Année Sainte, un temps riche de miséricorde, laquelle demande à être encore célébrée et vécue dans nos communautés. De fait, la miséricorde ne peut être une parenthèse dans la vie de l'Église, mais elle en constitue l'existence même, qui rend manifeste et tangible la vérité profonde de l'Évangile.
Tout se révèle dans la miséricorde ; tout se résout dans l'amour miséricordieux du Père." Le texte est simple et concret, avec des conseils précis pour que la miséricorde ne soit pas une parenthèse vécue pendant cette année jubilaire, mais bien une caractéristique des membres de l'Eglise, à l'image du Christ.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Pape François

Fils d'un cheminot d'origine italienne, Jorge Mario Bergoglio naît et grandit à Buenos Aires. Il étudie la philosophie et enseigne la littérature. Ordonné prêtre en 1969, il poursuit ses études de théologie, discipline qu'il enseignera plus tard. Pendant des années, il gravit les marches du clergé argentin, avant d'être ordonné évêque, archevêque, puis cardinal par Jean-Paul II. Le 13 mars 2013, après deux jours de débats, le conclave réuni au Vatican le désigne comme le successeur de Benoît XVI.
Il devient alors le premier pape jésuite, le premier originaire du continent américain et le premier à prendre le nom de François, en hommage à saint François d'Assise, et à son engagement pour les pauvres et pour la paix. Aux Presses du Châtelet ont paru ses Messages du coeur (2014), en version "petit livre "puis sous la forme d'un album relié en couleur.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
1,49 €