Noé face au déluge - E-book - ePub

Note moyenne 
Dans un monde où les hommes sont submergés par leurs mauvais penchants, seul Noé a trouvé grâce aux yeux de Dieu. Autour de lui, ce n'est que mensonge,... Lire la suite
4,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Dans un monde où les hommes sont submergés par leurs mauvais penchants, seul Noé a trouvé grâce aux yeux de Dieu. Autour de lui, ce n'est que mensonge, violence, lâcheté. Même les voisins de Noé, avec qui il entretenait de bons rapports, sombrent dans l'oisiveté ou le vol. Bientôt, la famille de Noé voit ce dernier plongé dans un projet incroyable: la construction d'une arche gigantesque. Noé obéit en cela aux ordres de Dieu, qui lui a demandé de remplir cette arche d'un couple de chaque animal de la Création, puis de s'y enfermer avec sa famille.
Car Dieu a décidé de faire périr sous un vaste déluge le monde qu'il juge trop mauvais. Bientôt, le tonnerre gronde...

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      90
    • Taille
      2 560 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Flore Talamon

Pour faire mon portrait Peindre d'abord un appartement à Paris Avec son aquarium à poissons exotiques et son mobilier 70 Peindre aussi trois fillettes, Un père éditeur et une mère photographe Et y glisser beaucoup de livres, souvent sérieux mais pas toujours. Placer la toile contre un arbre du Luxembourg Entre deux kiosques à bonbons Et attendre des années en suçant un réglisse. Faire ensuite le portrait de l'étudiante Courant la rue Saint-Guillaume, Puis dessiner Big Ben et le lac Michigan. Peindre à côté un chai et deux alambics, Et tenter de figurer une responsable de marques Dans un bureau en open-space. Peindre l'agitation et la vitesse, Puis dans le même tempo, trois berceaux à l'ancienne. Effacer soigneusement une pyramide renversée, Faire grandir les têtes blondes. Tracer ensuite des lettres, des quantités de lettres, Des a, des e, des i, beaucoup de ? Les disposer en articles de presse, en scenarios de bande dessinée Et en romans pour la jeunesse. Insérer quelques sourires, du calme aussi. S'il vous reste un petit coin de libre, Peindre des classes, des enfants et des feuilles blanches, Et dans des petites bulles, Des histoires de géants, des histoires de soi, Colorées d'espoir ou de folie. Alors, arracher tout doucement un stylo à un enfant Et écrire mon nom au milieu du tableau.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

4,99 €