Passé imparfait - E-book - MP3

Note moyenne 
Par le créateur de Downton AbbeyUne invitation de Damian Baxter ? Voilà qui est inattendu ! Cela fait près de quarante qu'ils sont fâchés ! Inséparables... Lire la suite
24,99 € E-book - audio
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Par le créateur de Downton AbbeyUne invitation de Damian Baxter ? Voilà qui est inattendu ! Cela fait près de quarante qu'ils sont fâchés ! Inséparables durant leurs études à Cambridge, leur indéfectible amitié s'est muée en une haine féroce, suite à de mystérieux événements survenus lors de vacances au Portugal en 1970. Après de déconcertantes retrouvailles, la révélation tombe : riche, à l'article de la mort, Damian charge le narrateur, sur la foi d'une lettre anonyme, de retrouver parmi ses ex-conquêtes - six jeunes filles huppées qu'ils fréquentaient alors - la mère de son enfant.
Un voyage vers le passé plein de fantômes et de stupéfiantes révélations... Avec une verve élégante, le créateur de la série Downton Abbey signe un portrait au vitriol de l'aristocratie anglaise bousculée par les sixties. "De Cambridge à Ascot, le créateur de la série Downton Abbey compose un portrait au vitriol de la bonne société britannique des années 1960."Telerama" La vraie affaire de Fellowes, c'est le milieu qui l'a vu naître : l'aristocratie anglaise.
[...] Un régal aux senteurs surannées, comme les Anglais en ont le secret. "Les Inrockuptibles

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/10/2019
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-366-0594-9
  • EAN
    9791036605949
  • Format
    MP3
  • Caractéristiques du format MP3
    • Taille
      1 356 030 Ko
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Julian Fellowes

Philippe Résimont est un acteur et comédien belge. On le retrouve dans des séries télévisées comme Un village français où il interprète le terrible Philippe Chassagne ou dans le rôle d'un politicien dans Baron Noir. Très actif en studio, il prête sa voix à de nombreux personnages de série télévisée ( Docteur Who, La Casa de Papel...) et a déjà lu une dizaine de livres audio.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

24,99 €