Perfect Edition - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Une horrible créature a fait son apparition dans la petite ville de Ginger Town. Cette espèce d'insecte géant pompe l'énergie vitale de tous les habitants... Lire la suite
6,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Une horrible créature a fait son apparition dans la petite ville de Ginger Town. Cette espèce d'insecte géant pompe l'énergie vitale de tous les habitants pour augmenter sa force. C'en est trop : le Tout-Puissant finit par accepter la demande de Piccolo. L'instant d'après, ils ne font plus qu'un à nouveau, constituant ainsi un guerrier surpuissant qui s'envole aussitôt pour stopper ce monstre. Très vite, il apprend qu'il s'agit d'un cyborg mis au point par l'ordinateur du Docteur Gero, composé des cellules de Goku, Vegeta, Piccolo et même de Freezer et son père ! Il vient du futur et a pris la machine à remonter le temps de Trunks pour venir à cette époque dans le seul but d'absorber C-17 et C-18 afin de devenir un être parfait.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      240
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Akira Toriyama

Grâce au célébrissime « Dragon Ball », Akira Toriyama est sans aucun doute l'auteur de manga le plus célèbre au monde. Il commence à publier ses premières histoires dans le magazine Shônen Jump dès 1980 avec « Docteur Slump » qu'il dessine pendant quatre ans. Il rencontre un succès mondial avec « Dragon Ball », publié dans le même magazine pendant 10 ans, de 1985 à 1995, totalisant plus de 8000 pages de bande dessinée.
Une série magistrale qui le propulse parmi les plus grands. Il signe ensuite « Cowa » en 1998 et deux one-shot en 2000, « Kajika » et « Sand Land », publiés chez Glénat. Le studio que dirige Akira Toriyama s'appelle « Bird Studio » et en plus de la bande dessinée il a travaillé sur le design de personnages de jeux vidéo comme « Toruneko no daibôken » ou « Chrono Trigger ».

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
6,99 €