Petit éloge du baiser - E-book - ePub

Note moyenne 
Jérôme Attal - Petit éloge du baiser.
Des bisous sur la bouche qui tiennent le cour en joue aux patins à la pelle, généreux et fougueux, nos bouches s'aventurent et nous devancent parfois.... Lire la suite
6,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Des bisous sur la bouche qui tiennent le cour en joue aux patins à la pelle, généreux et fougueux, nos bouches s'aventurent et nous devancent parfois. Les baisers ponctuent nos vies, nos lectures, nos rencontres, nos rêves. Mais ce sont peut-être ceux qu'on ne donnera jamais qui brûlent le plus. Il est temps d'embrasser à nouveau et, pour cela, quels meilleurs exemples que La Boum, Friends, Doisneau.
? Vous tenez entre vos mains un monument à tous les baisers, visibles et invisibles. En prime, l'incomparable recette du baiser parfait, résultat garanti. Baiser couché sur papier glacé ou baiser clandestin, tous ont un goût d'inconnu, mais aucun ne reste assez longtemps en bouche. Alors, pour ne pas en oublier la saveur, embrassons-nous ! Jérôme Attal est écrivain et auteur de chansons. Il a écrit plus d'une vingtaine de livres, dont les romans Les Jonquilles de Green Park et 37, étoiles filantes, et plus de 400 chansons.
En 2020, il reçoit le Grand Prix Sacem de la chanson française pour l'ensemble de son ouvre. Jérôme Attal est écrivain, auteur, compositeur et interprète. Il a écrit plus d'une quinzaine de livres, en jeunesse et en littérature adulte, dont les romans Les Jonquilles de Green Park et 37, étoiles filantes, lauréats de plusieurs prix littéraires. Il est le parolier de textes qui ont été chantés entre autres par Johnny Hallyday, Vanessa Paradis, Michel Delpech.
Il a reçu pour l'ensemble de son ouvre (près de 400 chansons) le Grand Prix SACEM 2020 de la chanson française catégorie créateur.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      248
    • Taille
      266 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Petit éloge du baiser est également présent dans les rayons

6,99 €