Note moyenne 
Une crise internationale va-t-elle entraîner une troisième guerre mondiale ?  De nos jours, dans le désert du Sahara, deux agents secrets français... Lire la suite
28,45 € E-book - audio
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Une crise internationale va-t-elle entraîner une troisième guerre mondiale ?  De nos jours, dans le désert du Sahara, deux agents secrets français et américain pistent des terroristes trafiquants de drogue, risquant leur vie à chaque instant. Une jeune veuve tente de rejoindre l'Europe et se bat contre des passeurs. Elle est aidée par un homme mystérieux qui cache sa véritable identité. En Chine, un membre du gouvernement lutte contre de vieux faucons communistes qui poussent le pays vers un point de non-retour.
Aux États-Unis, la première femme élue Présidente doit manouvrer entre des attaques au Sahel, le commerce illégal d'armes et les bassesses d'un rival politique.  Alors que des actions violentes se succèdent un peu partout dans le monde, les grandes puissances se débattent dans des alliances complexes. Une fois les pièces du sinistre puzzle en place, pourront-elles empêcher l'inévitable ?  Il ne faudrait Pour rien au monde que ce qu'a imaginé Ken Follett n'arrive.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/11/2021
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-354-0682-0
  • EAN
    9791035406820
  • Format
    MP3
  • Caractéristiques du format MP3
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Ken Follett est né à Cardiff, en 1949. Diplômé en philosophie de l'University College de Londres, il travaille comme journaliste à Cardiff, puis à Londres avant de se lancer dans l'écriture. En 1978, L'Arme à l'oil devient un best-seller et reçoit l'Edgar des Auteurs de romans policiers d'Amérique. Ken Follett ne s'est pas cantonné à un genre ni à une époque : outre ses thrillers, il a signé des fresques historiques tels Les Piliers de la Terre, Un monde sans fin ou encore La Chute des géants.
Ses romans sont traduits dans plus de trente langues et plusieurs d'entre eux ont été portés à l'écran. Ken Follett vit aujourd'hui près de Londres. Thierry Blanc, comédien et metteur en scène, s'est formé à l'École de la Comédie de Saint-Étienne. Il a travaillé au théâtre sous les directions notamment de Enzo Cormann, Laurent Fréchuret, Lotfi Achour... Au cinéma il tourne sous les directions de Marco Bellocchio, Bruno Nuytten, Marine Billet, entre autres.
Il prête sa voix à de nombreux documentaires et livres audio.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

28,45 €