Qui a volé le diamant géant ? - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
L'agent Zéro Zéro K essaie de contacter Geronimo Stilton pour lui transmettre un message très très secret. Mais Geronimo est embarqué par son grand-père... Lire la suite
4,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

L'agent Zéro Zéro K essaie de contacter Geronimo Stilton pour lui transmettre un message très très secret. Mais Geronimo est embarqué par son grand-père Honoré Tourneboulé, « le Mythe vivant du golf », dans un tournoi en double. Ils doivent jouer contre leurs pires ennemis : les Rasmaussen, fille et grand-mère, pour gagner la Super Ratocoupe en or massif et son diamant d'une valeur inestimable. La partie tourne au cauchemar.
Quelqu'un triche ! Mais Geronimo suit la bonne piste et démasque Ombre, qui déguisée en Molly Rasmaussen, utilise des balles radiocommandées pour s'emparer du diamant... Geronimo Stilton nous entraîne dans une nouvelle affaire d'espionnage, très sportive, semée de cascades dans la boue et de bosses sur le front. Le célèbre directeur de LÉcho des rongeurs, en passe de devenir un véritable agent secret, nous explique tout ce qu'il faut savoir pour devenir champion d'un sport passionnant : le golf.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      128
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Geronimo Stilton

Geronimo Stilton est un auteur prolixe ! En compagnie de sa petite tribu, il est le héros de multiples histoires. Entraîné par ses proches, sa sour, son cousin ou son neveu dans diverses aventures - sa générosité lui permettant de dépasser une nature craintive - il en publie les récits. Par ailleurs journaliste et rédacteur de l'Écho du rongeur, il vit à Sourisia.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

4,99 €