Radicalisation au coeur des services publics - Sport, hôpitaux, transports... Ce qu'on ne vous dit pas - E-book - ePub

Note moyenne 
Juin 2019 : un rapport parlementaire tire l'alarme. Son coauteur, Éric Diard, met en garde contre la radicalisation dans les services publics. Mais personne... Lire la suite
14,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Juin 2019 : un rapport parlementaire tire l'alarme. Son coauteur, Éric Diard, met en garde contre la radicalisation dans les services publics. Mais personne ne sait, alors, qu'il n'a pas osé écrire la moitié de ce qu'il a vu ou entendu. Octobre 2019 : l'attentat de la Préfecture de Police, à Paris, justifie toutes ses craintes et ses avertissements. Le journaliste Henri Vernet, un connaisseur du monde politique, vient étayer ce rapport de confidences inédites et de révélations.
L'ouvrage réalisé par ce duo lance l'alerte : il reste bien des failles dans l'appareil d'État. Cette enquête devient explosive. Vous la tenez entre les mains.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      234
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Henri Vernet est journaliste, chroniqueur politique et rédacteur en chef adjoint au Parisien. Il est notamment l'auteur d'Article 36 et de Tous les coups sont permis. Eric Diard est député LR. Il est l'un des deux auteurs du grand rapport sur la radicalisation au sein des services publics livrés à l'Assemblée nationale en Juin 2019.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
14,99 €