Extraits gratuits - E-book - ePub

Recueil Serial Lecteurs 2014 - extraits gratuits

Note moyenne 
12-21 vous offre les premiers chapitres de dix romans policiers et thrillers, par les auteurs stars du catalogue : - À quelques secondes près, Harlan... Lire la suite
0,00 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

12-21 vous offre les premiers chapitres de dix romans policiers et thrillers, par les auteurs stars du catalogue : - À quelques secondes près, Harlan Coben - Le Temple noir, E. Giacometti et J. Ravenne - Purgatoire des innocents, Karine Giebel - Le dragon du Trocadéro, Claude Izner - Des enfants trop parfaits, Peter James - Nous étions les hommes, Gilles Legardinier - Les larmes de Pancrace, Mallock - La femme sans tête, Viviane Moore - Le complot des immortels, James Rollins - Puzzle, Franck Thilliez

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/03/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8238-1703-4
  • EAN
    9782823817034
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    298 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      298
    • Taille
      12 022 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Karine Giébel est née en 1971 dans le Var, où elle vit toujours. Depuis qu'elle sait tenir un stylo, elle écrit... Après une scolarité sans histoire où il lui arrive de s'ennuyer, elle poursuit des études de droit tout en s'essayant à divers boulots, pas toujours gratifiants mais souvent formateurs. Parallèlement, elle se lance dans l'écriture d'un polar et parvient à y mettre un point final. Son premier roman, Terminus Elicius (Editions la Vie du rail, 2004) reçoit le Prix Marseillais du Polar en 2005.
Suivront Meurtres pour rédemption (Editions la Vie du rail, 2006, et réédité au Fleuve Noir en 2010) qui a été sélectionné pour le Prix Polar Cognac, Les Morsures de l'ombre (Editions Fleuve Noir, 2007) tour à tour lauréat du prix Intramuros, du prix SNCF 2009 et du prix Entre les murs, Chiens de sang (Editions Fleuve Noir, 2008) et Jusqu'à ce que la mort nous unisse (Fleuve Noir, 2009), Lauréat du Prix des Lecteurs au Festival Polar de Cognac.
Juste une ombre est son dernier roman à paraître au Fleuve Noir. www.karinegiebel.fr Sur les auteurs Claude Izner est le pseudonyme de deux sours, Liliane Korb et Laurence Lefèvre. Liliane a longtemps exercé le métier de chef-monteuse de cinéma, avant de se reconvertir bouquiniste sur les quais de la Seine, qu'elle a quittés en 2004. Laurence a publié deux romans chez Calmann-Lévy, Paris-Lézarde en 1977 et Les Passants du dimanche en 1979.
Elle est bouquiniste sur les quais. Elles ont réalisé plusieurs courts métrages et des spectacles audiovisuels. Elles écrivent ensemble et individuellement depuis de nombreuses années, tant pour la jeunesse que pour les adultes. Les enquêtes de Victor Legris sont aujourd'hui traduites dans huit pays. Gilles Legardinier s'est toujours passionné pour la transmission de l'émotion. Après avoir travaillé sur des plateaux de cinéma anglo-saxons, il se consacre aujourd'hui à la communication écrite pour le cinéma et à la réécriture de scénarios.
Parallèlement, il a publié plusieurs livres pour la jeunesse récompensés à maintes reprises. Le site de l'auteur : www.gilles-legardinier.com Née à Hong-Kong, d'un père architecte et d'une mère maître verrier, partagée entre ses origines celte et latine, nomade par goût, Viviane Moore devient photographe à dix-neuf ans, puis reporter free-lance. En 1997, elle délaisse son Leica pour se consacrer à plein temps à l'écriture.
Elle a écrit une trentaine de romans dont certains traduits en anglais, italien, polonais et coréen, la plupart consacrés au domaine médiéval. Elle écrit aussi pour la jeunesse depuis quelques années. Site de l'auteur : www.vivianemoore.com Né en 1973 à Annecy, Franck Thilliez, ingénieur en nouvelles technologies, vit actuellement dans le Pas-de-Calais. Il est l'auteur de Train d'enfer pour Ange rouge (La Vie du Rail, 2003), La Chambre des morts (Le Passage, 2005), Deuils de miel (La Vie du Rail, 2006), La Forêt des ombres (Le Passage, 2006), La Mémoire fantôme (Le Passage, 2007), L'Anneau de Moebius (Le Passage, 2008) et Fractures (Le Passage, 2009).
La Chambre des morts, adapté au cinéma en 2007, a reçu le prix des lecteurs Quais du Polar 2006 et le Prix SNCF du polar français 2007. L'ensemble de ses titres, salués par la critique, se sont classés à leur sortie dans la liste des meilleures ventes. Son dernier roman, Vertige, a paru au Fleuve Noir en 2011.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
0,00 €