Ronces Blanches et Roses Rouges - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Orphelines d'un passé dont elles n'ont aucun souvenir, Sirona et sa jeune sour Eloane sont aussi différentes qu'inséparables. Quand leur tutrice,... Lire la suite
4,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Orphelines d'un passé dont elles n'ont aucun souvenir, Sirona et sa jeune sour Eloane sont aussi différentes qu'inséparables. Quand leur tutrice, Iphigénie Whitecombe, fiance l'aînée à un inconnu, leur avenir sombre dans l'incertitude... Pour échapper au mariage qui l'effraie et à la colère dévastatrice de Mme Whitecombe, Sirona prend la fuite. Au cour d'une forêt obscure et de sa propre tourmente, elle se fait toutefois une promesse : celle de revenir chercher sa sour.
Quitte à affronter l'ours qui rôde dans son sillage. Quitte à suivre les ronces blanches et les roses rouges. Quitte à croire en la magie. Mais c'est sans compter sur l'énigmatique pianiste qui compose une toile de mélodies enivrantes, dans son château où la nuit est synonyme de toujours... La musique, le désir de vengeance, l'amour véritable comme l'attirance malsaine tissent les fils rouges et blancs qui se croisent et se nouent jusqu'à la fin de ce récit enchanteur, inspiré par le conte des frères Grimm : Blanche-Neige et Rose-Rouge.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      244
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Laetitia Arnould

Il était une fois ... Une petite fille qui rêvait de magie et qui s'amusait à créer des univers faits de merveille et de féerie. Celle qui se plaisait à inventer des histoires pour son petit frère ne perd pas son amour pour les livres et les belles phrases au fil des années : elle le cultive, elle écrit beaucoup, elle s'abreuve de légendes, bercées par les terres de caractère qui marquent sa vie : l'Italie où prennent ses racines, les montagnes vosgiennes qui l'ont vue naître et la Bretagne qui l'a adoptée. Laetitia Arnould, dont le prénom signifie « joie » en latin, est aujourd'hui une auteure-illustratrice pétillante et prolifique dont la plume douce et enchanteresse plonge les lecteurs au cour d'intrigues aussi raffinées que palpitantes, toujours teintées de cette magie particulière qui la caractérise.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

4,99 €