Root - Tome 02 - Langue way home - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Les nouvelles aventures de la plus craquante des Barbares, toujours aussi décidée à civiliser son Barbare de père !Pillage, carnage, étripage ! Y'a... Lire la suite
6,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Les nouvelles aventures de la plus craquante des Barbares, toujours aussi décidée à civiliser son Barbare de père !Pillage, carnage, étripage ! Y'a pas plus sympa qu'une vie de sauvageon au grand air. Sauf quand on est une petite fille sensible et à la tête bien faite, comme Root, qui ne peut guère compter que sur son fidèle bébé dragon pour la distraire de ses cinq lourdauds de frères et de son père, barbare jusqu'au bout de la barbe.
Mais Root a décidé de civiliser tout ce petit monde de brutes et fera son maximum pour y parvenir ! Entre potion chipée au sorcier du village pour rendre ses frères herbivores - et donc pacifiques - et cours d'alphabétisation massive, elle ne reculera devant rien pour parvenir à ses fins. Même si elle doit pour cela nous faire mourir de rire !

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/08/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-331-03357-5
  • EAN
    9782331033575
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      48
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de

Tehem, né en 1969 dans la région parisienne de parents réunionnais, rejoint l'île de la Réunion à l'âge de cinq ans. Revenu en France, il suit des études artistiques, puis devient professeur d'Arts Plastiques en France, puis à la Réunion. Il collabore au magazine de BD local, Le Cri du Margouillat, où il campe Tiburce, dont les albums sont édités avec succès par le Centre du Monde. En 1998, il crée Malika Secouss dans Tchô!, puis Zap Collège  (Alph-Art du Meilleur Album Jeunesse 9-12 ans en 2003) dans Okapi, deux séries qui font rapidement l'unanimité auprès de leurs lecteurs.
Il aborde le scénario en 2007 avec le lancement de Root, dessiné par Xavier, publié de nouveau dans Tchô!. Renouant avec ses racines réunionnaises, il publie en 2010 aux éditions Des Bulles dans l'Océan un roman graphique aux accents autobiographiques: Quartier Western. C'est lors de son entrée en Maths Sup que Xavier Henrion découvre le dessin. Depuis ce jour et malgré sa naissance en 1979, Xavier ne vieillit plus.
À 17 ans donc, il décide d'arrêter ses études scientifiques et entame une croisade pour tenter de rattraper son retard. Il enchaîne des écoles d'art à Paris, Angoulême et Bruxelles pour perfectionner son dessin et apprendre les rudiments de la bande dessinée. C'est à 17 ans qu'il signe son premier album en collaboration avec le scénariste Éric Omond aux éditions Soleil, album qui, tristement, ne sortira jamais.
Malgré tout, Xavier travaille sur d'autres projets et prépare actuellement, avec Téhem au scénario, la série humoristique Root qui paraîtra dans la collection « Tchô! » de Glénat.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

6,99 €