Sans homicides fixes - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Le gendarme tenait son arme à bout de bras. En déplaçant ses jumelles, Mehdi suivit la direction du pistolet. Il eut à peine le temps d'apercevoir... Lire la suite
5,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Le gendarme tenait son arme à bout de bras. En déplaçant ses jumelles, Mehdi suivit la direction du pistolet. Il eut à peine le temps d'apercevoir la vache. Le sang gicla entre les deux cornes, l'animal s'effondra et il entendit le coup de feu avec le léger décalage dû à la distance. Sans jeter un coup d'oil au bovin, les militaires s'étaient précipités vers une touffe de ronces à quelques pas de l'animal.
Mehdi cherchait en vain l'objet de leur agitation quand la cavalerie entra en scène : six voitures de pompiers et de gendarmerie approchaient, sirènes hurlantes. Il n'y comprenait rien, mais sa vieille expérience de vagabond lui commandait la prudence : mettre les voiles. Adieu sédentarité ariégeoise, retour à la rue toulousaine.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Thierry Benoît

Thierry Benoit vit dans le Volvestre, au sud de Toulouse, depuis plus de vingt ans. Il a exercé diverses professions, instituteur, employé de sécurité sociale, journaliste, menuisier, formateur, sans oublier quelques échappées dans l'élevage ou le service en salle. « Mille métiers, mille misères » dit l'adage. Heureusement, écrire des polars n'est pas un métier. Encore moins une misère.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Sans homicides fixes est également présent dans les rayons

5,99 €