Seule contre la loi - E-book - ePub

Note moyenne 
Que faire lorsque l'homme que vous aimez et qui vient de vous épouser se révèle porter un autre nom ? Comment réagir, bien qu'unie pour le meilleur... Lire la suite
11,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Que faire lorsque l'homme que vous aimez et qui vient de vous épouser se révèle porter un autre nom ? Comment réagir, bien qu'unie pour le meilleur et pour le pire, à la découverte que tout l'accuse du meurtre de sa première épouse ? Intimement persuadée de l'inno-cence de son mari, Valeria va remonter l'écheveau d'une histoire bien différente de celle souhaitée par toute la bonne société mortellement sournoise... Thriller labyrinthique, vibrant portrait d'une héroïne libre et intraitable, Seule contre la loi passe pour le premier roman policier dont le détective est une femme.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Taille
      1 290 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Wilkie Collins

Biographie de Wilkie Collins

William Wilkie Collins (1824-1889) était l'ami et le rival de Dickens. Borges a chanté ses louanges. Inventeur, d'une certaine manière, du thriller moderne, il n'a pas son pareil pour tisser une intrigue diabolique et dépeindre sous un jour impitoyable la haute société victorienne et l'hypocrisie de ses prétendues bonnes mours. Publié en 1857, deux ans avant La Dame en blanc, Secret absolu est aujourd'hui considéré comme l'un des romans les plus sombres de Collins.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

11,99 €