Un autre nom pour l'amour - E-book - ePub

Note moyenne 
La Seconde Guerre mondiale vient à peine de s'achever, et Honora, une infirmière de l'armée prévenante et rigoureuse, est en charge d'un service de... Lire la suite
6,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

La Seconde Guerre mondiale vient à peine de s'achever, et Honora, une infirmière de l'armée prévenante et rigoureuse, est en charge d'un service de soins psychiatriques dans un hôpital situé sur une île du Pacifique. Cinq anciens soldats tentent d'y retrouver goût à la vie après avoir connu les horreurs de la guerre. Pour ces soldats, dévoués à elle comme elle l'est à eux, Honora est un don précieux, et représente le souvenir chéri de ce qu'était le monde avant la guerre.
Mais l'arrivée du sergent Michael Wilson va tout bousculer. Revenu en héros, décoré mais blessé, Wilson est un homme mystérieux qui tait sa douleur. Pourtant, Honora se sent irrémédiablement attirée par cet esprit torturé, et pourrait même succomber à lui, quitte à sombrer dans les passions les plus extrêmes.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      456
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Colleen McCullough

Née en 1937 a Wellington (Australie), Colleen McCullough a d'abord enseigne la médecine, avant de se consacrer a plein temps a l'écriture. Elle publie son premier roman, Tim, en 1974, trois avant Les oiseaux se cachent pour mourir. Les éditions Archipoche ont publié, notamment, Les Caprices de Miss Mary (2011), Les Quatre Filles du révérend Latimer (2016), Péché de chair et L'espoir est une terre lointaine (2018).
Elle est décédée sur l'île de Norfolk le 29 janvier 2015.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés