Un couple, une ville - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Ils s'appellent Béa et Enzo, John et Louise, Diane et Sean... Ils ont 20 ans, 30 ans, parfois plus. Ils s'aiment, se déchirent, se quittent, se retrouvent...... Lire la suite
4,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Ils s'appellent Béa et Enzo, John et Louise, Diane et Sean... Ils ont 20 ans, 30 ans, parfois plus. Ils s'aiment, se déchirent, se quittent, se retrouvent... Dans neuf villes différentes, de Rome à Jérusalem, de Boston à Edimbourg... nous nous laissons porter par ces histoires d'amants, pas à pas. Rachel et Paul verront-ils le soleil se lever sur New York ? Quel avenir pour la folle passion parisienne de Sam et François ? John et Louise parviendront-ils à se rapprocher devant la fontaine de Trevi ? Sous la plume de nos écrivaines et écrivains préférés, neuf petits bijoux littéraires, teintés d'exotisme, riches de parfums, de couleurs et d'émotions.
A savourer lentement, et voluptueusement !

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/05/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36812-423-9
  • EAN
    9782368124239
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    220 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      220
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Lorraine Fouchet a été médecin urgentiste avant de devenir romancière. Au lieu de lui lire des contes pour enfants, sa grand-mère lui racontait l'histoire incroyable mais vraie de son propre grand-père, Eugène Mercier. Après L'Agence (prix Maison de la Presse) et La Mélodie des jours, Couleur champagne est son quinzième roman. Philosophe et romancière, Eliette Abécassis est auteure de thrillers ésotériques et d'essais, elle intervient régulièrement à la radio (France Inter) ou collabore avec des journaux (Huffington Post, Elle, Le Figaro littéraire) pour poser un regard philosophique sur l'actualité.
Engagée dans la défense du droit des femmes et des enfants, elle a créé l'association CorP contre la marchandisation des humains et Exils intra-muros pour la défense des familles dans la rue. Gilles Paris est auteur de deux romans, Papa et maman sont morts (Le Seuil, 1991) et Autobiographie d'une courgette (Plon, 2002). Il travaille dans le monde de l'édition. Sophie Carquain est auteure et journaliste.
Elle a écrit plus de 200 histoires, contes et romans pour enfants traduits en plusieurs langues. En 2005, elle remporte le prix " Griffe noire " avec Petites histoires pour devenir grand (Albin Michel). La défense du droit des femmes lui tient particulièrement à coeur : elle a entre autres écrit trois romans pour jeunes lecteurs sur ce sujet chez Talents Hauts ainsi que le scénario du roman graphique Simone de Beauvoir, une jeune fille qui dérange (Marabulles).
Elle vit à Paris. Ariane Bois est grand reporter, spécialisée en sujets de société, au sein du groupe Marie-Claire et critique littéraire pour le magazine Avantages. Elle collabore à la revue Service Littéraire. Elle est diplômée de Sciences-Po Paris et de l'université de New-York en journalisme, elle a également écrit une thèse d'histoire sur la résistance juive en France. Son premier roman, Et le jour pour eux sera comme la nuit (Ramsay, 2009 ; J'ai lu, 2010), a reçu un accueil critique unanime, a été traduit, récompensé par le Prix du premier roman de la ville de Dijon, le Prix de Combs-la-Ville et la bourse Thyde Monnier de la Société des Gens de Lettres, et se trouve en cours d'adaptation TV.
Clémentine Beauvais, née en 1989, se définit comme une "Franglaise à taches de rousseur". Auteur jeunesse depuis 2010, elle a déjà publié une quinzaine de romans. Elle est également blogueuse et dessinatrice animatrice. Elle est aussi chercheuse à l'université de Cambridge, où elle a obtenu un PhD dans le domaine de l'éducation. Delphine Bertholon est l'auteur de Twist, L'Effet Larsen, du très remarqué Grâce et, plus récemment, du Soleil à mes pieds et des Corps inutiles, tous parus chez Lattès.
Elle vit à Paris, dans le 11e arrondissement. Jérôme Attal est un touche-à-tout : musique, cinéma, littérature... Il est parolier d'un grand nombre d'artistes (Johnny Hallyday, Eddy Mitchell, Vanessa Paradis, Michel Delpech, Florent Pagny, Garou, Jenifer...), scénariste et acteur (Alice Island, 2013, et La Fille aux allumettes, 2009 sur Arte), et également l'auteur de huit romans, dont Pagaille monstre, Folie furieuse et L'Histoire de France racontée aux extra-terrestres, tous trois aujourd'hui chez Pocket.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
4,99 €