Anthologie d'histoires courtes - Grand Format

Note moyenne 
Des histoires courtes, des moins courtes, tirées de cauchemars ou de phobies. La peur se matérialise parfois sous une forme improbable... Cette anthologie... Lire la suite
14,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 24 mai et le 7 juin
En magasin

Résumé

Des histoires courtes, des moins courtes, tirées de cauchemars ou de phobies. La peur se matérialise parfois sous une forme improbable... Cette anthologie n'en est qu'au début de son exploration, à la contrée de nos peurs les plus pernicieuses. Des vampires, des araignées géantes, des psychopathes, des fantômes et autres démons... À venir, peut-être, des escargots tueurs ? Qui sait ? Maintenant que la porte a été ouverte...
Alea jacta est...

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/10/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-334-23103-9
  • EAN
    9782334231039
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    182 pages
  • Poids
    0.219 Kg
  • Dimensions
    13,4 cm × 20,4 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Moyz Berls

Moyz Berls, de son vrai nom André Berliet, est né à Lyon et a grandi à Chaponost (banlieue lyonnaise). Introverti, il préfère la lecture et le dessin aux activités collectives. Il étudie la clarinette sib et le solfège. Il écrit son premier poème à l'âge de treize ans. Il suit les cours de théâtre de Janine Berdin et apprend à s'exprimer en public, à s'affirmer. Parallèlement, il joue de la guitare dans différents groupes et écrit une pièce en trois actes L'Épidémie des lamentations.
En 1993, il fait de la figuration pour Topaze de Marcel Pagnol au théâtre des Célestins, à Lyon. Il y rencontre Francis Perrin, Jean-Pierre Darras et Alex Abadie. Quand L'E.N.S.A.T.T s'installe à Lyon, il rejoint l'équipe technique. Il y rencontre Guy Bedos lors de la soirée d'inauguration du bâtiment. En 1997, il travaille à l'université Lyon III, où il rencontre Armindo qui lui fait découvrir le Cap-Vert.
Amoureux du « petit pays », il épouse Orlanda, originaire de Santo Antão. En 2012, après une double fracture, il profite de son immobilisme pour reprendre ses projets d'écriture. Il réussit à faire éditer son roman le 7° élément. Depuis la porte de l'écriture est ouverte (pas encore célèbre mais ça viendra), il se promène au côté de ses muses, cultivant de nombreux projets dont ces nouvelles en sont un des fruits…

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

14,00 €