cutoff colissimo

Arrêtez de peigner la girafe ! - Ou comment tirer le meilleur de son passage sur Terre - Grand Format

Note moyenne 
Axel Peignon - Arrêtez de peigner la girafe ! - Ou comment tirer le meilleur de son passage sur Terre.
Pour certain, le développement personnel est synonyme de charabia, pour d'autres les conseils prodigués dans les différents ouvrages ne sont que des... Lire la suite
14,90 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 24 décembre et le 7 janvier

Résumé

Pour certain, le développement personnel est synonyme de charabia, pour d'autres les conseils prodigués dans les différents ouvrages ne sont que des assortiments de conseils considérés comme connus de tous ou évidents. Si tel était le cas, je ne serais pas en ce moment en train d'écrire ces lignes et les suivantes que vous lisez en ce moment même. Mon livre se base sur mon expérience personnelle et sur les nombreux conseils que j'ai pu appliquer pour en arriver la ou je suis aujourd'hui.
Il aborde de nombreux sujets "tabous" pourtant primordiaux pour notre développement individuel, J'aborde par exemple des thèmes comme le jeûne, le minimalisme ou encore les douches froides. Vous ne voyez pas tout ce que cela peut vous apportez ? Alors lisez cet ouvrage et vous verrez par vous-même !

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/03/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-322-17002-9
  • EAN
    9782322170029
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    184 pages
  • Poids
    0.255 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Axel Peignon

Après le lycée, j'ai choisi d'intégrer une classe préparatoire scientifique avec pour objectif d'être admis, par la suite, au sein d'une école d'ingénieur prestigieuse. C'est lors de ces deux années d'études que j'ai commencé à m'intéresser au développement personnel et que je me suis mis à dévorer un bon nombre de livre sur divers sujets. J'avais alors plusieurs motivations : mieux me connaitre, développer mon potentiel, gérer mon stress ...
Maintenant Etudiant en deuxième année d'école ingénieure généraliste à Centrale Lille et rêveur a temps partiels, je me suis lancé un défi, celui d'écrire un livre de développement personnel pendant mes études. Au premier abord, on pourrait penser que ma formation scientifique n'a rien à voir avec ce milieu, pourtant si l'on veut être le meilleur et avoir la chance d'intégrer une grande école, il faut savoir se démarquer et faire ce que vos concurrents n'ont jamais songé à faire.
Toutes ces différences ne se font plus à l'école, mais chez soi et en soi.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

14,90 €