Clou d'éclat à Etretat - Grand Format

Note moyenne 
Vincent Robert et Martin Bafoil - Clou d'éclat à Etretat.
UNE FEMME A ETE RETROUVEE MORTE AU PIED DE LA FALAISE A ETRETAT. UN SUICIDE ? L'AUTOPSIE REVELE QU'ELLE A ETE TUEE AVANT D'ETRE PRECIPITEE SUR L'ESTRAN,... Lire la suite
13,50 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 26 août et le 9 septembre

Résumé

UNE FEMME A ETE RETROUVEE MORTE AU PIED DE LA FALAISE A ETRETAT. UN SUICIDE ? L'AUTOPSIE REVELE QU'ELLE A ETE TUEE AVANT D'ETRE PRECIPITEE SUR L'ESTRAN, D'UN CLOU DANS LA NUQUE. ELLE NE SERA PAS LA SEULE... MEME LA GLOIRE LOCALE, LE VIEIL ECRIVAIN MAURICE LEROUX, PASSE L'ARME A GAUCHE DE MANIERE IDENTIQUE. UN CRIMINEL EN SERIE SEVIRAIT-IL ? LE COMMANDANT GEORGES FAIDHERBE EN DOUTE MAIS IL A FORT A FAIRE POUR DEMELER LE VRAI DU FAUX PARMI LES HISTOIRES DES PERSONNAGES HAUTS EN COULEUR QU'IL RENCONTRE SUR PLACE.
ECRIT DANS UN STYLE ALERTE ET SUR UN RYTHME ENLEVE, VOICI LE PREMIER ROMAN POLICIER DE ROBERT VINCENT, PARODIQUE DU GENRE. D'ABORD PUBLIE PAR LES EDITIONS C.CORLET, EN 2007, LE TITRE SE TROUVAIT EPUISE. POUR CETTE NOUVELLE PARUTION, LE TEXTE A ETE REVU ET ILLUSTRE. LES AMOUREUX D'ETRETAT Y RETROUVERONT AVEC PLAISIR LES LIEUX ET DES ALLUSIONS A L'HISTOIRE DE LA VILLE ET A CERTAINS DE SES ESTIVANTS ILLUSTRES.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/07/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-322-14507-2
  • EAN
    9782322145072
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    256 pages
  • Poids
    0.374 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

CHRISTIAN ROBERT ET VINCENT LISSONNET, ALIAS ROBERT VINCENT, PROFESSEURS DE LETTRES, ONT PUBLIE DEPUIS 2007, NEUF ROMANS POLICIERS QU' ILS ONT ECRITS ENSEMBLE. LE DIXIEME DEVRAIT PARAITRE EN 2018. LES INTRIGUES, SOUVENT INSPIREES DES CARACTERISTIQUES DES LIEUX ET DE LEUR HISTOIRE, SE NOUENT ET SE DENOUENT PRINCIPALEMENT EN NORMANDIE MAIS S' AUTORISENT, CHEMIN FAISANT, DES ECHAPPEES HORS DE LA REGION , VOIRE A L'ETRANGER.
DANS LEURS ROMANS POLICIERS, LES DEUX COAUTEURS CULTIVENT UN HUMOUR SATIRIQUE, PLUTOT DECALE. ILS PRENNENT LE CONTRE-PIED DES CLICHES DU GENRE OU JOUENT AVEC, ET MELENT PARFOIS AU SUSPENSE QUELQUES PINCEES DE SCIENCE-FICTION OU DE FANTASTIQUE. ---- MARTIN BAFOIL, JEUNE ILLUSTRATEUR ET DESSINATEUR DE PRESSE, A COLLABORE AVEC L'EQUIPE ET LE MAGAZINE FRANCO-ALLEMAND PARISBERLIN. EN 2017, IL A ILLUSTRE LA NOUVELLE EDITION D'UN HAVRE DE PAIX ETERNELLE CHEZ BOD, TROISIEME ROMAN DE ROBERT VINCENT.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

13,50 €