Enquêtes post-mortem Tome 3 - Grand Format

Le mort en savait trop

Note moyenne 
Au fil des enquêtes et de la plume de Sophie Moulay, le délicieux duo puis trio des épisodes précédents est devenu un quatuor, grâce à l'aide précieuse... Lire la suite
18,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 18 mai et le 1 juin
En magasin

Résumé

Au fil des enquêtes et de la plume de Sophie Moulay, le délicieux duo puis trio des épisodes précédents est devenu un quatuor, grâce à l'aide précieuse et malicieuse de Marie-Charlotte, médium à boa. La fine équipe est cette fois-ci aux prises avec une double enquête qui donne bien du fil à retordre à Roger, notre fantôme d'investigation et ses alliés. Il leur faut résoudre non seulement le cambriolage d'une banque qui met toutes les huiles de la ville en effervescence mais également la mort d'un notaire, peu aimable et peu aimé, retrouvé chez lui, un couteau dans le dos - que selon certaines sources il pourrait avoir planté lui-même.
Roger, Marie-Charlotte mais aussi l'inspecteur Tovelle, dont la perspicacité légendaire n'a d'égale que son manque de goût vestimentaire, et son adjoint Lapone, toujours aussi bourru, au volant de leur 4-pattes, sont bien sûr au rendez-vous.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/10/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-37453-912-6
  • EAN
    9782374539126
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    194 pages
  • Poids
    0.235 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,6 cm × 0,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Au fil des enquêtes et de la plume de Sophie Moulay, le délicieux duo puis trio des épisodes précédents est devenu un quatuor, grâce à l'aide précieuse et malicieuse de Marie-Charlotte, médium à boa.

À propos de l'auteur

Biographie de Sophie Moulay

Sophie Moulay est née un beau jour de... nous tairons l'année et nous contenterons de mentionner qu'elle a découvert les livres de la Bibliothèque verte au milieu des années 80. A ce moment-là, il était trop tard pour espérer la guérir du virus de la lecture ; elle s'y est donc adonnée avec bonheur. Plus tard, elle découvre les équations et les racines carrées et va même jusqu'à les enseigner au collège.
Elle a commencé à écrire en 2007, mais c'est en 2009 qu'elle imagine le personnage d'Almus, en s'appuyant sur l'expérience acquise au contact des adolescents.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

18,00 €