Je batirai mon eglise - Une lecture de Matthieu 16,18

Note moyenne 
Dans son livre, Dimanche sans messe en Afrique profonde (novembre 2015), l'auteur a stigmatisé l'oeuvre des apôtres de l'échec de Dieu, particulièrement... Lire la suite
21,80 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 17 mars et le 31 mars
En magasin

Résumé

Dans son livre, Dimanche sans messe en Afrique profonde (novembre 2015), l'auteur a stigmatisé l'oeuvre des apôtres de l'échec de Dieu, particulièrement dans le chef des hiérarchies des églises chrétiennes. D'aucuns y ont lu un discrédit jeté sur "leurs supérieurs hiérarchiques" et, d'autres un recul pour la mission d'évangélisation de l'Eglise. Les faits parlent d'eux-mêmes ! Dans le présent livre, l'auteur part de la lecture des textes fondateurs pour éclairer l'intelligence et la foi chrétiennes sur la politique de Jésus le Christ, quant à la conception et à la gestion de l'Eglise en marche vers son accomplissement eschatologique.
Les pages blanches ou noires de l'histoire de l'Eglise sont à lire à la lumière de la volonté souveraine et du coeur aimant du Fils du Dieu vivant. D'où l'auteur invite à l'appropriation responsable du projet divin de fondation et d'édification de l'Eglise : Je bâtirai mon Eglise.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-3-330-31670-6
  • EAN
    9783330316706
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    108 pages
  • Poids
    0.171 Kg

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Arthur Lubwika

Enseignant du Nouveau Testament et des langues bibliques depuis 1987, Arthur Lubwika est auteur de nombreux ouvrages de théologie chrétienne, notamment, La Bible chrétienne du futur (Kabinda, 1999), Méditation sur l'identité chrétienne aujourd'hui (Harmattan, 2012) et Dimanche sans messe en Afrique profonde (Edilivre, 2015).

Du même auteur

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
21,80 €