L'éternel recommencement - Grand Format

Note moyenne 
Stéphane Nançoz - L'éternel recommencement.
An 2033, New York City. Julien, architecte à succès, est pris de mélancolie. Malgré l'originalité des immeubles qu'il conçoit, il doute de l'utilité... Lire la suite
21,10 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 15 juin et le 29 juin

Résumé

An 2033, New York City. Julien, architecte à succès, est pris de mélancolie. Malgré l'originalité des immeubles qu'il conçoit, il doute de l'utilité de ses travaux, et regrette de dépendre des puissants de la ville. Sa mère, hospitalisée, s'éteint doucement. Julien ne peut s'empêcher de rêver des contes qu'elle lui lisait dans son enfance. Leur magie et leur bonheur naïf n'avaient-ils pas infiniment plus de valeur que le monde du XXIe siècle, si cynique et violent ? Un soir, un étrange vieillard s'introduit chez Julien et révèle être Gabriel, ange et messager de Dieu.
Il lui annonce la destruction imminente du monde et de tous ses habitants, l'humanité étant irrévocablement corrompue, elle doit renaître de ses cendres. L'archange explique à Julien qu'il est l'un des cinq élus choisis par les Etres Célestes pour réécrire l'histoire de l'humanité. Sans hésitation, Julien endosse ce rôle et se voit conférer les pouvoirs d'un Père Fondateur. Prenant le nom d'Audin, il s'attelle à la construction d'un royaume d'harmonie et de paix, usant de sa magie pour façonner palais, paysages et créatures fantastiques, poursuivant son rêve d'équilibre parfait.
Mais Audin sait qu'il n'est pas si simple de mettre un terme à l'attirance des hommes pour le côté sombre, même pour un mage aussi idéaliste et puissant que lui. Préservera-t-il les âmes épargnées de son peuple pour l'éternité, où, comme à chaque fois, les ténèbres gangrèneront-elles petit à petit, immuablement, le coeur des hommes ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/06/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-85113-876-7
  • EAN
    9782851138767
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    352 pages
  • Poids
    0.511 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Stéphane Nançoz

Stéphane Nançoz est né en Suisse. Passionné par des histoires fantastiques et la science-fiction, il s'imprègne de ses expériences de vie pour écrire La saga de l'éternel recommencement. Ingénieur et manager, il nous livre, avec le grand Architecte, une véritable cosmogonie des origines de l'humanité. L'Eternel recommencement est un roman fantastique qui mêle inspirations religieuses, " heroic fantasy " et aventures.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

21,10 €