La peur, notre pire ennemi - Ce qu’il faut en savoir bibliquement et comment être délivré de cet esprit - Grand Format

Note moyenne 
C'est consterné par le fait que de nombreux chrétiens sont plus enclins à la peur qu'à la foi que l'auteur entreprend d'expliquer la foi par ce qu'elle... Lire la suite
17,50 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 18 mai et le 1 juin
En magasin

Résumé

C'est consterné par le fait que de nombreux chrétiens sont plus enclins à la peur qu'à la foi que l'auteur entreprend d'expliquer la foi par ce qu'elle n'est pas, par son contraire que beaucoup connaissent, la peur. Car il est vrai qu'on rejette plus facilement ce qu'on ignore, plutôt que ce que l'on connaît. Celui qui renonce à une vie de peur même à celle de mourir embrassera mieux une vie de foi.
Car les deux, la peur et la foi, ne peuvent coexister pacifiquement dans le coeur de l'homme. L'une entamera forcément la force de l'autre. Les enseignements de cette nouvelle édition du livre qui inclut aussi celui de la peur de la mort, et les prières qui y sont associées, ont pour but de démontrer le caractère néfaste de la peur, afin de permettre aux croyants d'amorcer une vie de foi fructueuse.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/08/2023
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-414-61144-7
  • EAN
    9782414611447
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    202 pages
  • Poids
    0.291 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Laurent Ngungu Kaseka

Né en 1960, le Dr Kaseka Ngungu (Laurent Michel) est marié et grand-père. Par la grâce de Christ Jésus, il est pasteur, enseignant de la parole et prophète. Auteur des livres La Peur, notre pire ennemi et Le Pardon, une vraie clé de la bénédiction divine publiés en 2017 et 2021. Fondateur de la Maison de Prière de Montréal, le Dr Kaseka est médecin de formation, titulaire d'un master de sciences en santé communautaire (majeure en épidémiologie) de l'université de Montréal.
Il a été médecin chercheur et chef d'équipe de terrain au projet sida en RDC [ex-Zaïre] sous la direction des docteurs R. W. Ryder et Michael St Louis du CDC, Atlanta, Etats-Unis, de 1987 à 1992, et a été responsable des études cohortes. Après ses études à Montréal, le Seigneur l'a appelé. Depuis, il est à son service.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La peur, notre pire ennemi - Ce qu’il faut en savoir bibliquement et comment être délivré de cet esprit est également présent dans les rayons

17,50 €