Le tribunal de la conscience - Grand Format

Note moyenne 
François Xavier Corazon de Jésus - Le tribunal de la conscience.
Un récit, sous forme de roman, réunissant des personnages existants et des faits réels, retraçant les évènements liés à la démission du pape... Lire la suite
13,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 30 juillet et le 13 août
En magasin

Résumé

Un récit, sous forme de roman, réunissant des personnages existants et des faits réels, retraçant les évènements liés à la démission du pape Benoît XVI, et aux probables raisons de conscience, qui ont poussé le souverain pontife à se retirer. Il décrit la position de l'Eglise sur l'exorcisme, le célibat, l'avortement, la contraception et le don d'organes. Il explique les scandales sexuels et financiers qui prolifèrent au sein du Vatican, ainsi que des actes de pédophilie dénoncés publiquement, et la supposée existence d'un lobby gay, faisant pression sur des évêques homosexuels.
Il retrace les épisodes dans l'Histoire de l'Eglise concernant ses mystères et secrets vraies et faux. L'Inquisition, les Conclaves, ainsi que les crimes et corruptions de certains papes. Il prouve ainsi, que tout humain a une conscience individuelle qui réagit ou pas aux problèmes de sens moral, ainsi que la votre face à ce récit. De la démission de Benoît XVI au Conclave, qui a couronné François, nouveau pape de l'Eglise Catholique du XXI ème siècle, voici un récit vibrant et d'actualité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-312-01396-1
  • EAN
    9782312013961
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    111 pages
  • Poids
    0.18 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 23,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de François Xavier Corazon de Jésus

Né à Barcelone, François Xavier Corazon de Jésus, a eu dès son jeune âge, un profond amour pour l'Histoire et les Arts et Lettres. Depuis son départ à la retraite, il à réus ! si à retrouver le temps pour pouvoir exprimer cet amour pour l' écriture. Son premier livre, Le Tribunal de la Conscience, est un roman empreint de réalité, un récit audacieux et captivant.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

13,00 €