Les histoires d'Hector - Album

Les dernières histoires d'Hector

Note moyenne 
Et voilà le troisième et dernier tome des histoires d'Hector, parfois seul, parfois avec son cousin Phil, mais toujours pour des aventures, ou des bêtises,... Lire la suite
15,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 2 août et le 17 août
En magasin

Résumé

Et voilà le troisième et dernier tome des histoires d'Hector, parfois seul, parfois avec son cousin Phil, mais toujours pour des aventures, ou des bêtises, drôles, émouvantes, avec à chaque fois une belle leçon de morale. Pour les enfants, encore de bons moments à passer en compagnie d'Hector et de son cousin, juste ce qu'il faut avant de s'endormir le soir. En puisant dans ses souvenirs d'enfance, l'auteur a écrit et raconté ces "Dernières histoires d'Hector" à ses petits-enfants.
Ce troisième album leur est également dédié.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/06/2023
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-322-48272-6
  • EAN
    9782322482726
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    152 pages
  • Poids
    0.253 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 22,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Patrick Lagneau

L'auteur : Né en 1953 à Belleville-sur-Meuse, retraité de l'enseignement agricole où il a été professeur d'éducation socioculturelle pendant trente-trois ans, Patrick Lagneau a placé son énergie créatrice dans le théâtre, la comédie musicale, l'écriture de scénarios et la réalisation de nombreux films vidéo avec lesquels il a conduit ses élèves à de nombreux prix nationaux. Aujourd'hui vice-président et webmaster d'une association d'auteurs meusiens (PLUME, acronyme de Passion Littéraire de l'Union Meusienne des Ecrivains et illustrateurs), il se consacre aussi à l'écriture de romans dans des genres éclectiques pour le plaisir de raconter des histoires au gré de son imagination.
L'illustratrice : Ellie, de son vraie nom Cécile Deltour, est une illustratrice et auteure meusienne née en 1995 à Reims. Passionnée de dessin depuis l'enfance et totalement autodidacte, c'est en 2017 qu'elle décide d'en faire son métier. Elle publie ses premières BD humoristiques et un brin autobiographiques "Ellie", et collabore avec quelques auteurs afin d'illustrer leurs écrits. C'est par le biais de l'association PLUME qu'elle rencontre Patrick Lagneau.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

15,00 €