Ma mort... Ma plus belle expérience de vie - Grand Format

Note moyenne 
"J'ai pu vivre la perfection absolue lors de mon expérience de mort imminente. C'est sublime. Mais je devais y retourner afin de compléter mon savoir.... Lire la suite
17,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 21 mai et le 4 juin
En magasin

Résumé

"J'ai pu vivre la perfection absolue lors de mon expérience de mort imminente. C'est sublime. Mais je devais y retourner afin de compléter mon savoir. Non, je n'ai pas tout appris, il y a encore beaucoup à apprendre mais, me trouvant devant l'éternité, le temps ne joue plus. Avoir été dans le non-temps, le non-dimensionnel, est un cadeau superbe. J'ai pu retourner chaque fois dans mon corps. Je dois parler de la vraie vie, la vie qui va au-delà de la matière de l'énergie et du temps, bien au-delà des choses que notre raison peut saisir".
Vivre une mort clinique et revenir à la vie par la suite est difficilement explicable par les scientifiques. Pourtant, même si elles sont rares, il existe des personnes ayant vécu une expérience de mort imminente, aussi appelée EMI ou NDE (Near Death Experience) en anglais. C'est ce qui est arrivé à Guy Vander Linden qui, afin de mieux faire accepter ce phénomène, a désiré faire part de son expérience à ses lecteurs.
Un témoignage pour décrire cette autre réalité suivi d'une réflexion spirituelle sur l'amour, la douleur et la mort.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/08/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-342-15498-6
  • EAN
    9782342154986
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.235 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Guy Vander Linden

Guy Vander Linden est né en 1944. A l'âge de 12 ans, en 1956, il a un accident de vélo durant lequel il vit sa première EMI (NDE). Il est alors projeté dans la pleine Lumière et le plein Amour. Il en parle, mais se rend rapidement compte qu'il doit se taire. En 1960, son père est renversé mortellement par une voiture. Aîné de quatre enfants, sa mère lui demande de travailler pour survivre. Fini les études qui ne sont d‘ailleurs pas brillantes.
Il suit des cours du soir et se crée ainsi une belle carrière au service de l'Etat. Parallèlement, il lit beaucoup et devient un autodidacte accompli, actif en politique et dans la vie sociale. Il se marie en 1968 et a deux enfants. Le 1er mai 1990, il a un nouvel accident de vélo. Il vit alors sa deuxième EMI... Sa vie change du tout au tout. Bien qu'il continue son travail au service de l'Etat, il quitte la politique et s'occupe notamment des endeuillés après suicide.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

17,00 €