Opérateur en endoscopie : bonnes pratiques

Note moyenne 
 Cofrend - Opérateur en endoscopie : bonnes pratiques.
La collection Les Cahiers Techniques de la Cofrend rassemble une série d'ouvrages publiés par les Groupes de Travail de la Cofrend (Confédération... Lire la suite
79,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
En magasin

Résumé

La collection Les Cahiers Techniques de la Cofrend rassemble une série d'ouvrages publiés par les Groupes de Travail de la Cofrend (Confédération française pour les essais non destructifs). Indispensables, ces documents de référence pour la profession des CND (contrôles non destructifs), ont pour vocation de décrire les bonnes pratiques, déjà effectives ou à développer, dans des domaines aussi variés que la radiographie numérique, la gammagraphie, l'endoscopie, le ressuage ou encore le TOFD (Time Of Flight Diffraction) et le contrôle des soudures par la mesure du champ d'un courant alternatif - technique A.C.F.M.
Les Cahiers Techniques de la Cofrend sont destinés à tout public ayant un intérêt pour les CND (étudiants, chercheurs, experts) ou aux personnes intervenant comme opérateurs, techniciens ou ingénieurs de contrôles non destructifs (CND - END) dans tous les domaines de l'industrie.Ces ouvrages viennent compléter la collection des Annales officielles de la certification Cofrend, destinées aux 10000 candidats qui chaque année suivent une formation CND et présentent les examens de certifications Cofrend (Bac pro, IUT, écoles d'ingénieurs, professionnels.).

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/10/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36233-061-2
  • EAN
    9782362330612
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Poids
    0.166 Kg
  • Dimensions
    29,7 cm × 21,0 cm × 0,3 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Cofrend

Créée en 1967, la Confédération Française pour les Essais Non Destructifs (Cofrend) est l'organisme (loi du 1er juillet 1901 et décret du 16 août 1901) de référence dans le domaine des Contrôles Non Destructifs en France. La Cofrend regroupe un grand nombre d'acteurs du domaine des Contrôles Non Destructifs (CND) tels que les industriels, les prestataires de services, les constructeurs et distributeurs de matériels, les établissements et services publics, les organismes de recherche, les associations professionnelles, les formateurs, les agents certifiés, etc et favorise les différents échanges entre ceux-ci.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Opérateur en endoscopie : bonnes pratiques est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
79,00 €