Une enquête du chef Michel-Arthur Chevalier - Poche

Palais meurtriers

Note moyenne 
Scandales à Rome ! Le Saint-Siège, au coeur d'une sombre affaire de moeurs, fait la une des journaux. Au même moment, on apprend la disparition de... Lire la suite
9,90 €
Actuellement indisponible

Résumé

Scandales à Rome ! Le Saint-Siège, au coeur d'une sombre affaire de moeurs, fait la une des journaux. Au même moment, on apprend la disparition de l'Ambassadeur de France et le meurtre de son chef de cuisine. Hasard ou coïncidence ? C'est ce que Michel-Arthur Chevalier alias MAC va devoir découvrir. Meilleur élément de la brigade spéciale du Premier ministre et chef des cuisines de Matignon, il est dépêché sur place pour mener l'enquête incognito.
Il devra s'immerger dans la vie romaine dont il goûtera avec délice les trésors culturels et gastronomiques, pour mieux remonter le fil de l'intrigue. Entre fausses pistes, révélations fracassantes et jeux de dupes, MAC devra également combattre de vieux ennemis tapis dans l'ombre et se replonger dans des souvenirs qu'il pensait à jamais enterrés.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/01/2021
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-94543-33-7
  • EAN
    9791094543337
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    342 pages
  • Poids
    0.3 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Richard Louis

Richard Louis est avignonnais. Il dirige depuis plus de trente ans une agence de communication spécialisée dans les métiers de bouche. Ecrivain gourmand, il conjugue ses trois passions : l'Histoire, la bonne chère et l'écriture dans une série policière qui met en scène le personnage d'un policier-cuisinier : Michel-Arthur Chevalier. MAC, pour les intimes, est effectivement un enquêteur très spécial : chef des cuisines de Matignon, il est également agent d'une brigade d'intervention confidentielle - La Force d'Intervention Nationale - rattachée au Premier ministre.
Palais meurtriers est le premier opus de la série. Entre passion et expiation, cette histoire mène le lecteur d'Avignon à Rome suivant la piste d'anciens mercenaires, membres d'une secte raciste, jusqu'au au coeur de l'affaire du Vatileaks.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Une enquête du chef Michel-Arthur Chevalier est également présent dans les rayons