Rose Meredith - Grand Format

Note moyenne 
Rose Meredith est une fresque sentimentale et historique qui prend ses racines en 1938 et fleurit jusqu'à l'aube du deuxième millénaire. La rose est... Lire la suite
14,95 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 6 août et le 21 août
En magasin

Résumé

Rose Meredith est une fresque sentimentale et historique qui prend ses racines en 1938 et fleurit jusqu'à l'aube du deuxième millénaire. La rose est une immortelle, elle traverse le temps et les tendances des siècles, mais reste la fleur de l'amour et du destin. Quelques mois avant que le monde ne s'embrase et bascule dans la folie, une famille de Glasgow, les Byrne, subit un revers de fortune. Ils doivent quitter l'Ecosse, et de la façon la plus inattendue, c'est leur domestique française, Marguerite, qui leur offrira le billet de sortie, par le biais d'un héritage.
Avec à la clé, un curieux pacte. L'histoire se poursuit dans les Laurentides et à Montréal, et pendant plus de 60 ans, vous verrez cette famille prendre pays, tout comme vous serez témoins de la destinée des descendants. Les drames et la recherche du bonheur feront partie de leur itinéraire. Certains membres sombreront dans la mélancolie, alors que d'autres trouveront leur place au soleil. La vie peut être si imprévisible et nous pousser vers l'ailleurs, vers un Nouveau Monde.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/11/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-38127-102-6
  • EAN
    9782381271026
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    168 pages
  • Poids
    0.255 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 14,8 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

L'histoire se poursuit dans les Laurentides et à Montréal, et pendant plus de 60 ans, vous verrez cette famille prendre pays, tout comme vous serez témoins de la destinée des descendants. Les drames et la recherche du bonheur feront partie de leur itinéraire. Certains membres sombreront dans la mélancolie, alors que d'autres trouveront leur place au soleil. La vie peut être si imprévisible et nous pousser vers l'ailleurs, vers un Nouveau Monde.

À propos de l'auteur

Biographie de Denis Morin

Le style est simple, efficace, poétique, photographique, influencé par le théâtre et la poésie. Denis Morin, auteur, poète et blogueur québécois, est un animateur de sentiments et un conteur fantastique. Son texte est curieux du vrai sens du mot. Ses personnages sont profondément humains et il y a en lui, un curieux parallèle spirituel qui fait penser à Edgard Allan Poe. Cet amateur de thé, jardinier de l'écriture devant l'Eternel vous envoutera.
Un roman France-Québec de JDH Editions, dans la collection Nouvelles Pages.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

14,95 €