Un film français - Grand Format

Note moyenne 
Sur le premier cliché, ils sont tous confortablement installés dans le salon qui les reçoit habituellement, arborant des mines radieuses. Les pop-corn,... Lire la suite
15,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 8 août et le 23 août
En magasin

Résumé

Sur le premier cliché, ils sont tous confortablement installés dans le salon qui les reçoit habituellement, arborant des mines radieuses. Les pop-corn, les frites de bananes plantains et le poisson braisé sont prêts pour agrémenter THE RENDEZ-VOUS du mois : la séance de cinéma entre amis. Sur le second cliché, rien ne va plus. Des masques de colère et de dépit ont recouvert les visages. La cause, en lieu et place de la super production hollywoodienne attendue, ils se retrouvent face à l'inimaginable : un film français ! Mais qu'est-ce qui n'a pas marché ? Dans un style rafraîchissant empreint d'un humour décapant, Zogo Awoundza réussit le pari insoupçonné d'emmener le lecteur à se positionner sur le sulfureux débat autour de la place de la femme dans la société moderne.
Nul doute que cette jeune plume camerounaise, tranchant dans le vif sans douleur, séduira plus d'un.e.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/06/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-490791-04-0
  • EAN
    9782490791040
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    152 pages
  • Poids
    0.207 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Zogo Awoundza

Zogo, l'éléphant en langue Minguissa, est né un 30 juillet à Yaoundé au Cameroun. Longtemps, il dénie l'envie d'écrire qui grandit sans cesse en lui, préférant s'accorder aux sciences de la vie avec le projet de devenir médecin. A la faveur d'un concours national du plus beau poème qu'il remporte en 2008, c'est le déclic. Il se passionne de plus en plus pour la littérature et tombe définitivement amoureux des mots qu'il fait danser dans un stylé imagé au mélange subtil de satire.
---- Iwari est une maison d'édition axée sur la promotion des romans de fiction d'Afrique et des Caraïbes.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

15,00 €