12 heures plus tard - Album

Brune Seban

(Traducteur)

,

Michele Rech

(Illustrateur)

Note moyenne 
Des zombies ont envahi Rome et s'apprêtent à décimer l'ensemble de la population. Les derniers survivants se sont réfugiés dans le quartier de Rebibbia,... Lire la suite
18,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 8 juillet et le 12 juillet
En magasin

Résumé

Des zombies ont envahi Rome et s'apprêtent à décimer l'ensemble de la population. Les derniers survivants se sont réfugiés dans le quartier de Rebibbia, cher à l'auteur. Tandis que Zerocalcare est dans le coma, ses amis Secco, Katja et Sanglier s'efforcent de trouver un moyen de survivre. Zerocalcare déploie ici des trésors d'imagination, laissant libre cours à ses visions apocalyptiques et invoquant ses super-héros habituels pour nous livrer une histoire drôle et grinçante, paradoxalement pleine d'espoir pour un autre futur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/02/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36624-321-5
  • EAN
    9782366243215
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    112 pages
  • Poids
    0.3 Kg
  • Dimensions
    17,3 cm × 23,9 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Un nouvel album de Zerocalcare, dans lequel il s'essaie à la BD de genre. Des zombies ont envahi Rome et s'apprêtent à décimer l'ensemble de la population. Les derniers survivants se sont réfugiés dans le quartier de Rebbibia, cher à l'auteur. Tandis que le personnage-narrateur Zerocalcare est dans le coma, ses amis Secco, Katja et Cinghiale s'efforcent de trouver un moyen de survivre. Zerocalcare déploie ici des trésors d'imagination, laissant libre cours à ses visions apocalyptiques et invoquant ses super héros habituels pour nous livrer une histoire drôle et grinçante, paradoxalement pleine d'espoir pour le futur.

À propos de l'auteur

Biographie de Zerocalcare

Zerocalcare est né en 1983. D'abord remarqué dans les milieux alternatifs des fanzines et de la petite édition grâce aux bandes dessinées, aux affiches de concert et aux pochettes de disque qu'il concevait pour des groupes punk, il s'est fait connaître du grand public par le biais de son blog. Son premier roman graphique, La Prophétie du tatou, est paru en 2014. Zerocalcare est à ce jour l'auteur de bande dessinée le plus populaire d'Italie.
Salué par la critique et les lecteurs, Kobane Calling s'est vendu à plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

18,00 €