2022 Sketch Collection - Beau Livre

Note moyenne 
Jung-gi Kim - 2022 Sketch Collection.
Après 4 ans d'attente, voici enfin le tout nouveau sketchbook de Kim Jung Gi ! Initialement, nous avions prévu de sortir ce petit bijou pour l'été... Lire la suite
109,00 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 1 mars
En magasin

Résumé

Après 4 ans d'attente, voici enfin le tout nouveau sketchbook de Kim Jung Gi ! Initialement, nous avions prévu de sortir ce petit bijou pour l'été 2020, mais malheureusement, la COVID s'en est mêlée ! Résultat : au lieu de faire le tour du monde et de nous en mettre plein les yeux, Jung Gi est finalement resté chez lui à dessiner. BEAUCOUP. Ce que vous vous apprêtez à découvrir, ce ne sont pas seulement quatre ans de production, mais deux ans de production EN PLUS de deux ans de confinement ! En définitive : 480 pages d'illustrations étonnantes pour votre plus grand plaisir.
Comme c'est déjà le cas pour les autres sketchbooks, les pages sont remplies de croquis, portraits, caricatures, paysages urbains et toutes sortes de personnages réalistes, dont les lignes sont exécutées de façon si dynamique qu'ils semblent s'élancer vers le spectateur, comme s'ils voulaient s'extirper de la page ! La maîtrise parfaite de la perspective est l'arme secrète de Kim Jung Gi : elle est la clef de l'impression de mouvement qui invite le spectateur dans les tréfonds de ses dessins.
On pourrait se perdre à admirer une page pendant des heures, et on trouverait encore des détails qui nous ont échappé au départ. La variété de techniques et de couleurs utilisées au fil des pages ajoute à la complexité de l'ouvrage, autant dire qu'il est impossible d'en être rassasié ! Voyez ! Dans ces pages résident une infinité de mondes et d'histoires, qui attestent de la créativité sans limites de l'artiste.
Habituellement, nous n'utilisons pas autant de superlatifs, mais soyez-en sûrs, cette bible est digne de chacun d'entre-eux. Au fait, le livre est accompagné d'un poster A2 plié.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-38289-045-5
  • EAN
    9782382890455
  • Format
    Beau Livre
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    480 pages
  • Poids
    2.3 Kg
  • Dimensions
    21,4 cm × 28,0 cm × 4,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

109,00 €