Agence Lovecraft Tome 4 - Grand Format

Même la mort peut mourir

Note moyenne 
- Quatrième et dernier tome de la saga qui remet au goût du jour l'univers cauchemardesque de H. P. Lovecraft - Des adolescents tiraillés entre leurs... Lire la suite
17,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 4 mai et le 7 mai
En magasin

Résumé

- Quatrième et dernier tome de la saga qui remet au goût du jour l'univers cauchemardesque de H. P. Lovecraft - Des adolescents tiraillés entre leurs pouvoirs monstrueux et leur humanité - Une série de Jean-Luc Marcastel qui mutliplie les références aux grands noms de la littérature fantastique (Verne, Conan Doyle...) En des temps immémoriaux, d'effroyables formes de vie dominaient le monde. En sommeil lorsque l'espèce humaine est apparue sur Terre, elles n'attendent que l'alignement de certaines étoiles pour régner à nouveau...
Alors que l'Agence Lovecraft s'apprête à livrer l'ultime combat pour sauver l'humanité, l'équipage du Nautilus est atteint par un mal insaisissable, une " couleur " qui brûle ceux qu'elle contamine. Marie, qui accepte enfin sa nature de shoggoth, est la seule à pouvoir y faire face, mais au prix de son amour pour Ryan. Bouleversé par son sacrifice, le jeune Américain n'est pourtant pas au bout de ses peines.
C'est en effet par son sang que Cthulhu peut s'incarner dans la réalité. Ryan restera-t-il fidèle à l'Agence Lovecraft ou rejoindra-t-il, comme son frère Jonathan, les hordes de l'impitoyable monstre ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/03/2023
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-38349-131-6
  • EAN
    9782383491316
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    324 pages
  • Poids
    0.444 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 22,1 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Luc Marcastel

Jean-Luc Marcastel est né à Aurillac (15), dans le Cantal. Il a d'abord été professeur d'histoire avant de devenir auteur de romans fantastiques et de fantasy, dans lesquels il n'hésite pas à s'inspirer du folklore et des légendes. Il est, entre autres, l'auteur de la série Louis le Galoup, chez Nouvel Angle. Dans la collection Etincelles, Jean-Luc Marcastel est également l'auteur de Le Retour de la bête et de Libertalia qui ont été sélectionnés respectivement par le prix des Incorruptibles 2019/2020 et 2021/2022, dans la catégorie CM2/6e.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

17,50 €