Anne et la maison aux pignons verts - Poche

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Après le succès de la série Netflix Anne With an E, les éditions Archipoche rééditent le classique de la littérature enfantine de L. M. Montgomery,... Lire la suite
8,95 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 27 avril
En magasin

Résumé

Après le succès de la série Netflix Anne With an E, les éditions Archipoche rééditent le classique de la littérature enfantine de L. M. Montgomery, Anne et la maison aux pignons verts, jusqu'alors indisponible en poche, vendu à 50 millions d'exemplaires dans le monde. " Ce classique de la littérature enfantine est un enchantement ! " The New York Times Alors qu'ils attendaient un petit orphelin pour les aider à la ferme, Marilla et Matthew Cuthbert voient par erreur arriver, sur le quai de la gare, une jeune fille aux cheveux roux.
Son prénom : Anne. Pétillante et pleine d'esprit, la jeune orpheline parvient néanmoins à conquérir ses deux nouveaux parents adoptifs grâce à son imagination débordante. Mais il ne faudra pas longtemps avant qu'Anne ne se retrouve dans de beaux draps. Par chance, il est devenu impossible pour les Cuthbert d'imaginer une existence sans Anne - tout comme les habitants d'Avonlea : l'arrivée de cette charmante enfant a changé leur vie.
Un roman feelgood plein de malice. Première édition : Leduc, 2016. " Une des plus belles histoires romantiques du monde. " The Washington Post " Anne est l'une des enfants les plus aimables et aimées de la littérature. " Mark Twain

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-37735-958-5
  • EAN
    9782377359585
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    464 pages
  • Poids
    0.27 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de Lucy Maud Montgomery

Lucy Maud Montgomery (1874-1942) a grandi sur l'île-du-Prince-Edouard, sur les côtes canadiennes - où se situe l'action de son plus célèbre roman, Anne et la Maison aux pignons verts. Ayant perdu sa mère alors qu'elle n'était qu'un bébé, elle est élevée par ses grands-parents, selon une éducation stricte. Elle n'a que 16 ans quand son premier poème est publié. Par la suite, elle écrira plus d'une centaine de nouvelles, poèmes et romans.
Anne et la Maison aux pignons verts (1908) est devenu un classique.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,95 €