Atlas d'embryologie humaine de Netter - Poche

Note moyenne 
La spécificité de l'ouvrage est de mettre à la disposition des étudiants l'oeuvre iconographique de F. H. Netter consacrée à l'embryologie, et jadis... Lire la suite
47,50 €
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 22 juillet et le 29 juillet
En magasin

Résumé

La spécificité de l'ouvrage est de mettre à la disposition des étudiants l'oeuvre iconographique de F. H. Netter consacrée à l'embryologie, et jadis dispersée dans plusieurs livres consacrés à l'un ou l'autre système d'organes. Ces illustrations ont été placées dans un ordre cohérent des points de vue morphologique et chronologique, et sont commentées par des vignettes claires, précises quoique concises, qui replacent le dessin dans son contexte et en soulignent à la fois les aspects cliniques et les données les plus modernes issues de la biologie du développement.
Aux mains des étudiants, il s'agit d'un outil original et pratique qui renforcera la compréhension par les étudiants d'une discipline considérée souvent comme ardue.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/03/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8041-9065-1
  • EAN
    9782804190651
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Dos carré collé
  • Nb. de pages
    267 pages
  • Poids
    0.795 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 27,5 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Larry R Cochard, PhD, est professeur associé de pédagogie médicale et professeur assistant en biologie cellulaire et moléculaire au bureau d'éducation médicale et de développement facultaire à la faculté de médecine de de la Northwestern University Feinberg, où il a enseigné l'embryologie, l'anatomie et l'histologie à partir de 1982. Stéphane Louryan est Professeur d'anatomie humaine et d'embryologie à la Faculté de Médecine de l'Université Libre de Bruxelles.
Membre titulaire de l'Académie Royale de Médecine de Belgique. Directeur du Laboratoire d'Anatomie, de Biomécanique et d'Organogenèse (L.A.B.O.) de l'U.L.B. voir bibliographie et collaborations... Frank H Netter naquit à New York en 1906. Il étudia les arts à la " Art's student league " et à la " National Academy of design " avant d'entrer à l'école de médecine de New York, où il fut diplômé en 1931.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
47,50 €