Au ciel bleu croire - Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous - Grand Format

Note moyenne 
Catherine Enjolet est autodidacte, et c'est par des chemins de traverse qu'elle va devenir Professeur de Lettres. Après l'écriture de scénarios et... Lire la suite
21,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 28 février et le 2 mars
En magasin

Résumé

Catherine Enjolet est autodidacte, et c'est par des chemins de traverse qu'elle va devenir Professeur de Lettres. Après l'écriture de scénarios et la réalisation, elle écrit contre l'indicible et ses ravages. " Il est des rencontres qui font naître à soi-même. Comment survivre aux premiers pas d'une enfance à l'abandon ? " Grâce à des rencontres exceptionnelles qui ont marqué son existence, sa voie se trace peu à peu, elle parviendra à panser ses blessures du passé et à mener à bien ses engagements.
Apprendre à provoquer les rencontres, à s'enrichir des autres, c'est toute la thématique de cet ouvrage qui dresse le portrait de gens célèbres ou inconnus, qui chacun à leur façon, si on les écoute attentivement, vous aident à construire votre propre chemin et à vous extraire du poids du passé.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/10/2023
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7529-1389-0
  • EAN
    9782752913890
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    254 pages
  • Poids
    0.302 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Catherine Enjolet

Catherine Enjolet est écrivaine et professeure de lettres. Scénariste et réalisatrice de courts-métrages, elle a été chargée de mission à l'INA. Elle qui a connu l'abandon et les violences du coeur et du corps, elle crée en 1990 l'ONG Parrains par mille, parrainage d'enfants " du bout de la rue ". Elle développe le concept " Les Liens du Sens " à travers ses livres, ses conférences et son engagement sur le terrain en France et à l'étranger.
Ambassadrice de la Cause des Enfants, elle lance la notion d'Adoption Affective, écrit un Manifeste dans Le Monde signé par cinquante personnalités et publie le " Plaidoyer pour l'Adoption Affective ". Son innovation médiatisée est reprise jusqu'au Japon.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

21,00 €