Benoît XVI - Les images d'une vie - Grand Format

Maria Giuseppina Buoanno

,

Luca Caruso

Federico Lombardi

(Préfacier)

,

Eléonore Mongiat

(Traducteur)

Note moyenne 
Le 11 février 2013, Benoît XVI annonce à l'Eglise et au monde son intention de renoncer au pontificat. A partir de cet événement ce livre raconte... Lire la suite
15,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 mai et le 4 juin
En magasin

Résumé

Le 11 février 2013, Benoît XVI annonce à l'Eglise et au monde son intention de renoncer au pontificat. A partir de cet événement ce livre raconte la vie de Joseph Ratzinger, depuis sa naissance dans un petit village de Bavière, le 16 avril 1927, jusqu'à sa fin comme pape émérite, vécue dans la prière au monastère Mater Ecclesiae, au Vatican. Une narration captivante, soutenue par de nombreuses photographies, pour certaines inédites, qui retrace les principales étapes de l'aventure humaine et spirituelle de cet "humble travailleur dans la vigne du Seigneur", intellectuel brillant, pape humble.
Un patrimoine extraordinaire d'images, de souvenirs et de témoignages qui nous révèle toute la richesse humaine, théologique et pastorale de Joseph Ratzinger-Benoît XVI.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/01/2023
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-336-0715-1
  • EAN
    9791033607151
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    208 pages
  • Poids
    0.675 Kg
  • Dimensions
    16,8 cm × 23,8 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Un bel album qui retrace la vie de Joseph Ratzinger devenu pape sous le nom de Benoit XVI

À propos des auteurs

Maria Giuseppina Buonanno, journaliste italienne, spécialisée en Communication sociale. Elle a travaillé pour les quotidiens Avvenire et La Gazzetta del Piemonte, pour les mensuels Tv-Sette du Corriere della Sera et TvOggi. En 2009, elle est entrée à la rédaction du magazine Oggi. Luca Caruso, journaliste, est responsable du service de presse de la Fondation vaticane Joseph Ratzinger-Benoît XVI. Il a travaillé pour la Rai Vaticano et la Librairie éditrice vaticane.
Il est co-auteur du volume "Giornalismo e religione" (LEV, 2012).

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

15,90 €