Beyond the clouds Tome 2 - Tankobon

Fédoua Lamodière

(Traducteur)

,

Erwan Lossois

(Adaptateur)

Note moyenne 
Théo a décidé d'aider Mia à voler de nouveau, mais sa cachette est découverte par trois sinistres individus qui cherchent à s'emparer de la petite... Lire la suite
7,90 €
Livré avant Noël - En stock en ligne
En magasin

Résumé

Théo a décidé d'aider Mia à voler de nouveau, mais sa cachette est découverte par trois sinistres individus qui cherchent à s'emparer de la petite fille ailée ! Alors que tout semble perdu, leur cible fait apparaître un gigantesque félin qui met les assaillants en fuite, puis s'effondre, épuisée. Si la blessure du jeune inventeur est sans gravité, la fièvre de Mia va en empirant... Son unique espoir serait le remède du sage de la forêt, malheureusement, le vieil acariâtre n'a pas l'intention de céder son médicament au premier venu.
Et ce n'est pas le seul problème de Théo... car le voilà tout à coup attaqué par une araignée monstrueuse ! A mi-chemin entre les films de Ghibli et les mondes de Final Fantasy, l'univers poétique de Beyond the Clouds vous entraînera sur les pas de deux adolescents hors du commun , Théo, le jeune bricoleur de génie, et Mia, la jeune fille ailée !

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/10/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-327-0313-7
  • EAN
    9791032703137
  • Format
    Tankobon
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    190 pages
  • Poids
    0.2 Kg
  • Dimensions
    13,2 cm × 18,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Une odyssée onirique, à mi-chemin entre les films de Ghibli et les univers de Final Fantasy !

À propos de l'auteur

Biographie de Nicke

Entre son père dessinateur industriel et son oncle illustrateur, Nicke a grandi dans un milieu de professionnels du crayon. Petite fille, elle a d'abord été fascinée par les shojo, avant d'être convertie aux shonen d'aventures par ses deux grands frères. Malgré sa passion pour le dessin, c'est une tout autre voie qu'elle choisit à l'université : le folklore et les traditions japonaises. Elle continue cependant à noircir des pages de croquis, tout en nourrissant ses univers de ses connaissances en mythes et légendes.
Une fois son diplôme en poche, elle se lance dans le fanzinat et commence à publier des épisodes de Beyond the Clouds. Son goût pour l'illustration prend le dessus : deux ans après avoir quitté l'université, elle s'inscrit à des cours du soir de design, tout en travaillant pour un magasin de fournitures de dessin. Manga, illustration, design de goodies... Nicke est aujourd'hui une véritable touche-à-tout de talent.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
7,90 €